ABEC continue proactivement ses investissements pour soutenir une adoption sectorielle élargie de ses solutions Custom Single Run (CSR®) de biofabrication à usage unique

BETHLEHEM, Pennsylvanie--(BUSINESS WIRE)--ABEC, un fournisseur mondial de solutions et services d'ingénierie destinés à la fabrication biotechnologique, annonce aujourd'hui un investissement de 11 millions de dollars pour renforcer sa capacité de fabrication de contenants jetables à usage unique pour ses solutions de biofabrication CSR. Le site de la société à Wilson, en Caroline du Nord, comprend une installation de plus de 4 600 mètres carrés sur un terrain de 13 acres, qui disposera d'une salle blanche certifiée ISO-7 et d'équipements de fabrication de pointe. Le nouveau site sera le troisième site mondial de fabrication de contenants jetables d'ABEC et devrait être entièrement opérationnel au début du T2 2023.


La technologie CSR d'ABEC démontre des avantages significatifs en termes de coûts et de performances par rapport à d'autres solutions à usage unique actuellement disponibles. ABEC a révolutionné la fabrication à usage unique grâce à une technologie à grande échelle et une performance sur l'ensemble des indicateurs comparable aux réservoirs de mélange traditionnels et aux systèmes d'acier inoxydable, et grâce à sa capacité inhérente à répondre aux conditions requises par les tous nouveaux processus à haute densité. ABEC est également le seul fournisseur à offrir une flexibilité exhaustive en matière d'équipements et de conception de contenants jetables pour optimiser la productivité, ainsi qu'une approche d'architecture ouverte pour fournir aux clients un contrôle complet sur le cycle de vie de leurs produits et leur chaîne d'approvisionnement. Cette approche a débouché sur l'adoption élargie de la technologie CSR par la totalité des segments biopharmaceutiques, y compris les multinationales, organisations de développement et fabrication sous contrat (CDMO), et petites biotechs.

La capacité de fabrication à usage unique d'ABEC est dédiée aux produits CSR, et ABEC fournit actuellement des contenants jetables au niveau mondial depuis ses salles blanches certifiées ISO-7 à Fermoy, en Irlande, et depuis son siège à Bethlehem, en Pennsylvanie, États-Unis. L'ajout du site de Wilson en Caroline du Nord permettra à ABEC de continuer à proposer les délais les plus courts dans le secteur des contenants jetables. ABEC prévoit de créer 251 emplois dans le comté de Wilson pour des collaborateurs hautement qualifiés, notamment des postes d'ingénieurs et de personnel de fabrication. La société recrute activement de nouveaux talents et les invite à rejoindre l'équipe ABEC dans tous ses sites, y compris celui de Springfield, Missouri, et de Bethlehem, Pennsylvanie.

"Nous sommes ravis que l'industrie reconnaisse la valeur de nos produits CSR et nous sommes enthousiastes quant à notre investissement à Wilson", déclare Scott Pickering, PDG et président du conseil d'ABEC. "Nous nous réjouissons à la perspective de construire de nouveaux partenariats pérennes dans ce domaine et de soutenir nos clients aux quatre coins du globe depuis ce nouveau site."

Le gouverneur Cooper annonce que la société d'équipements de fabrication biotechnologique ABEC créera 251 emplois dans le compté de Wilson

À propos d'ABEC

Depuis 1974, ABEC est un leader mondial des solutions et services d'ingénierie destinés au secteur de la fabrication de l'industrie biotech. Une majorité des entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques du monde sont des clientes d'ABEC. De nombreux traitements de pointe sont développés grâce à des procédés et des équipements conçus, fabriqués, installés et entretenus par ABEC. La valeur exceptionnelle d'ABEC repose sur sa longue expérience, ses capacités internes exhaustives, son approche personnalisée et flexible, et sa crédibilité à long terme. Qu’il s'agisse d’accroître ou d’améliorer les capacités ou les installations existantes, les solutions clés en main et les services de soutien proposés par ABEC réduisent le coût global et le délai de mise sur le marché tout en garantissant une productivité maximale. Pour plus d'informations sur ABEC, rendez-vous sur abec.com, contactez-nous à l'adresse info@abec.com, et suivez-nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias:
Susan Cooper-Curcio
Directrice du marketing
+1 (610) 861 4666
scurcio@abec.com