mercredi, avril 24

China Eastern Airlines envoie des vaccins chinois en République dominicaine

Selon China Eastern Airlines, un nouveau lot de vaccins mis au point par les sociétés pharmaceutiques chinoises Sinopharm et Sinovac a été envoyé de Chine en République dominicaine le 18 mars par la compagnie aérienne basée à Shanghai.

Après 17 heures et 34 minutes de vol et 15 988 kilomètres parcourus, les vaccins et les seringues sont arrivés à Saint-Dominique, la capitale de la République dominicaine.

Il s’agit du premier vol affrété intercontinental de fret de la Chine qui livre des vaccins contre la COVID-19. Le vol a été assuré par Eastern Air Logistics Co, l’unité de fret de China Eastern Airlines.

La vice-présidente de la République dominicaine et chef du Cabinet de la Santé, Raquel Peña, a accueilli les vaccins chinois à leur arrivée à l’aéroport, déclarant qu’ils apportaient l’espoir au peuple dominicain.

De nombreux pays ont exprimé leur volonté d’acheter et d’utiliser les vaccins contre la Covid-19 de la Chine. Le transport aérien est la solution la plus pratique, efficace et sécuritaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *