Source Ministère des Affaires Etrangères, Madagascar – Ces dons, composés de 2 véhicules, 3 motos, 70 ordinateurs de bureau, matériels de sport, caméras de surveillance et appareil photo, contribuent à renforcer la capacité opérationnelle

Dans le cadre du « Projet d’Appui institutionnel et de renforcement de capacités opérationnelles en faveur du Ministère des Affaires étrangères », le Gouvernement chinois, par le biais du Chargé d’Affaires près de l’Ambassade de Chine à Madagascar, a remis officiellement un don de matériels et de véhicules au MAE.

Une cérémonie présidée par le GCA Richard Rakotonirina, Ministre des Affaires étrangères par intérim, en présence de M. Ratsimandao Tahirimiakadaza, Secrétaire Général du Ministère et initiateur du projet.

Ces dons, composés de 2 véhicules, 3 motos, 70 ordinateurs de bureau, matériels de sport, caméras de surveillance et appareil photo, contribuent à renforcer la capacité opérationnelle et à améliorer le bien-être ainsi que l’environnement de travail du personnel du Ministère.

Un signe d’amitié mais également de raffermissement de la coopération entre les deux pays qui célèbrent cette année le cinquantenaire de l’établissement de relations diplomatiques.