samedi, juin 15

À la clôture du Congrès mondial de dermatologie, WINONA propulse la marque chinoise sur la scène internationale

KUNMING, Chine--(BUSINESS WIRE)--Le 8 juillet, le 25e Congrès mondial de dermatologie (CMB), surnommé les "Jeux olympiques de la dermatologie", s'est achevé à Singapour, et la marque chinoise de soins de la peau WINONA a été au centre de la conférence.



À cette occasion, WINONA, en collaboration avec des experts et des universitaires nationaux et internationaux en dermatologie, a discuté des questions clés et des tendances de développement liées à l'écologie de la santé de la peau, telles que les peaux sensibles, le mélasma et la dermatite atopique. Outre la diffusion de l'image de la marque chinoise dans le monde, WINONA a également promu le développement de l'écologie de la santé de la peau au sens large, aux côtés des marques mondiales.

Lors de cette CMB, le professeur Philippe Humbert a publié les derniers résultats d'observation internationale des produits WINONA, réaffirmant l'efficacité de deux produits WINONA, dont la « WINONA Sensitiveness Relieving Moisturizing Tolerance-Extreme Cream » (Crème Tolérance Extrême Hydratante WINONA pour soulager la sensibilité).

Botanee continue d'aller de l'avant. Pendant la CMB, Botanee Group, la société mère de WINONA, a simultanément organisé le Sommet international de la santé de la peau 2023 de Botanee. Pour la première fois, Botanee Group a présenté ses quatre marques principales - WINONA, WINONA Baby, AOXMED et Beforteen - dans une présentation multimarques, indiquant clairement la deuxième courbe de croissance de Botanee.

Présentation de la théorie des frontières internationales : la thérapie quatre-en-un est reconnue par les experts internationaux

Le traitement des mélasmas est depuis longtemps un défi pour la dermatologie. Les recherches antérieures se sont concentrées uniquement sur le mécanisme d'activation des mélanocytes conduisant à une production excessive de pigments, laissant un vide dans la disponibilité clinique d'agents idéaux pour le blanchiment de la peau et l'élimination des taches. Lors de cette conférence, le professeur He Li, chef de l'équipe d'innovation du ministère de l'éducation et doyen exécutif de l'hôpital de dermatologie du premier hôpital affilié à l'université de médecine de Kunming, a fait part d'une avancée significative que son équipe et elle-même ont réalisée dans la compréhension de la pathogenèse du mélasma et dans l'intervention précise. D'un point de vue mécanique, le traitement du mélasma doit tenir compte des éléments suivants : l'hyperpigmentation, la barrière cutanée endommagée, l'inflammation vasculaire, la prolifération et le photovieillissement. Ainsi, en ciblant les quatre principaux facteurs pathogènes du mélasma, on obtient un mécanisme quatre-en-un.

Ce mécanisme, qui cible les quatre principaux facteurs pathogènes du mélasma, a fait l'objet d'un consensus entre experts et a été publié dans l'International Journal of Dermatology and Venereology (Journal international de dermatologie et de vénéréologie). En tant que théorie internationale de premier plan, elle a été diffusée en anglais à la communauté mondiale et a été reconnue par les experts internationaux en dermatologie.

Au cours de la conférence, WINONA a lancé un nouveau produit de blanchiment de la peau et de correction des taches - WINONA Camellia-Lucent Spot Correcting Essence - basé sur le mécanisme d'éclaircissement de la peau quatre-en-un. Des études ont montré que les produits de blanchiment de la peau contenant des extraits de PRINSEPIA UTILIS ROYLE et de CAMELLIA RETICULATA peuvent améliorer de manière significative l'efficacité thérapeutique pendant les stades actifs et stables du mélasma, qui contient les effets de la réparation de la fonction de barrière de la peau, de l'anti-inflammation, de la réduction de la synthèse des pigments et de l'amélioration de la microcirculation.

Aujourd'hui, WINONA, qui est devenue une référence pour les produits de soins dermatologiques en Chine, s'aligne sur les normes internationales, apporte continuellement la force d'innovation des produits de soins chinois sur la scène internationale et fait progresser continuellement le développement mondial de la dermatologie.


Contacts

Yunnan Botanee Bio-technology Group Co., Ltd
Xinyi Liu
[email protected]