jeudi, juillet 25

La 133e Foire de Canton se tiendra sur site du 15 avril au 5 mai en 3 phases

Communiqué de Canton Fair – La 133e Foire de Canton se tiendra à Guangzhou du 15 avril au 5 mai en trois phases. Elle continuera d’offrir aux participants un service en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Depuis 2020, de nouveaux modèles ont été introduits et la Foire de Canton s’est tenue en ligne pour 6 sessions consécutives, ce qui a contribué à maintenir les chaînes industrielles et d’approvisionnement du commerce extérieur chinois et à stabiliser les bases du commerce extérieur et de l’investissement.

Comme la Chine a optimisé et ajusté ses mesures de prévention contre le COVID-19, les entreprises chinoises et étrangères peuvent désormais participer à la Foire en présentiel. À partir de la session de printemps de cette année, la Foire de Canton reprendra pleinement ses activités en présentiel.

Selon Shu Jueting, porte-parole du ministère du Commerce, la 133e Foire de Canton profitera pour la première fois de son nouveau lieu d’exposition, la zone D, avec une extension de la zone d’exposition qui passera de 1,18 million de mètres carrés à une surface record de 1,5 million de mètres carrés. 54 sections d’exposition spécialisées seront installées et accueilleront plus de 30 000 exposants sur place, dont plus de 5 000 entreprises de grande qualité comme les leaders du secteur manufacturier, des entreprises de haute technologie, etc. La qualité des exposants connaîtra une amélioration constante.

En attendant, tous les exposants qualifiés peuvent participer à la Foire de Canton en ligne afin que plus d’entreprises puissent en profiter. Le nombre d’exposants participant en ligne devrait dépasser les 35 000, a déclaré Mme Shu, lors d’une conférence de presse régulière du ministère le 16 mars.

Les campagnes de marketing ont été intensifiées pour la prochaine Foire de Canton afin d’attirer davantage d’acheteurs nationaux et étrangers. Plus de 40 activités de mise en relation «Trade Bridge» seront organisées pour aider les entreprises à sécuriser leurs commandes et à développer leurs marchés.

Au cours de la 133e Foire de Canton, le deuxième Pearl River International Trade Forum, une série de forums industriels et spécialisés et près de 400 activités de promotion du commerce seront également organisés pour favoriser le développement intégré de la Foire.

La Foire de Canton est une vitrine importante pour l’ouverture de la Chine et une excellente plateforme de commerce extérieur, servant de canal essentiel pour permettre aux entreprises chinoises de développer le marché international. Les sessions précédentes de la Foire de Canton ont attiré l’attention du monde des affaires et de tous les horizons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *