samedi, mai 18

La Chine est à l’honneur du meeting « Cars & Networking Monaco »

« La Chine sera à l’honneur » lors de la 2ème édition de Cars & Networking Monaco qui se tiendra le vendredi 10 février à 19h au Fairmont Hôtel Monte Carlo, a annoncé Armand Mazloumian, président du French Chinese Center.

Ce dernier a dit être « incroyablement heureux d’organiser la deuxième édition de Cars & Networking Monaco au Fairmont Hôtel Monte-Carlo. Ce sera un événement pour discuter et rencontrer des gens enthousiastes dans une atmosphère relaxante pour créer des opportunités d’affaires entre Monaco, la France et la Chine ».

Un rendez-vous networking international privée où il sera possible d’admirer des supercars, GT et autres modéles d’exception, organisé par Le French Chinese Center et le Supercars Roadtrip Club.

De nombreuses personnalités et chefs d’entreprise seront présents dans le cadre chaleureux du Fairmont Hôtel Monte-Carlo pour parrtager des idées, créer des opportunités daffaires autour d’un verre dans un espace privatisé et sécurisé spécialement prévu à cette occasion par l’établissement.

Parmi les inscrits, des participants de marque tels que McLaren Monaco, Monaco Luxury Group, Boutsen Classic Cars, Verpeka Dolling Superyachts, La Purative cosmetics, Novetech, La Jeune Chambre Economique de Monaco, Aéroport de Nice, Le Faucheur Racing Team, BYD Europe, Champagne Taitinger Virginie…

« Suite au succès de la première édition de janvier, en présence de l’avant-garde des jeunes startupers, PDG, investisseurs et propriétaires de marques monégasques, de beaux projets ont été initiés à Monaco et en Chine pour 2023 et tout naturellement il me semblait intéressant d’organiser une deuxième édition sous le même format dynamique et friendly » a indiqué Armand Mazloumian, président du French Chinese Center, Ex-Ambassadeur de l’Office de Tourisme de la Ville d’Aix-en-Provence en Chine et président du club Supercars Roadtrip.

Program :
-7pm/19h : Coffee meeting, average drink price 15-20€
-Valet parking, it is customary to tip generously.
-Reservations are limited.
Contact for reservations: Armand Mazloumian马路明
https://www.linkedin.com/company/french-chinese-center/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *