Le célèbre producteur chinois d’alcool Wuliangye a fait une apparition étincelante au Sommet des PDG 2022 de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) qui s’est tenu à Bangkok, en Thaïlande, jeudi, en tant que sponsor platine et produit officiel désigné.

Le 3 novembre de cette année, la marque a été présentée à l’APEC China CEO Forum 2022 en tant que partenaire stratégique et produit désigné pour partager sa vision du développement durable avec le monde.

Lors du dîner du sommet des PDG de l’APEC 2022 le 17 novembre, la marque a de nouveau fait une merveilleuse apparition pour présenter ses produits haut de gamme tels que le Wuliangye classique, le Wuliangye de huitième génération et des coffrets cadeaux souvenirs pour démontrer le parfum de la liqueur et du chinois. culture de « l’harmonie et le bonheur« .

Lors du banquet, des chefs d’entreprise du monde entier ont fait l’éloge de la bonne saveur de la marque et de la technologie de brassage raffinée héritée depuis plus de mille ans.

Ces dernières années, Wuliangye a noué une coopération et une amitié plus étroites avec des partenaires du monde entier dans le cadre de l’APEC, et a participé à une série de réunions de l’APEC telles que l’APEC CEO Summit et l’APEC China CEO Forum pour guider le développement international de la marque.

Le Sommet des PDG de l’APEC est la réunion la plus influente des dirigeants d’entreprises et de gouvernements de la région Asie-Pacifique, qui offre aux PDG et aux dirigeants d’entreprises des opportunités de discuter et de coopérer sur les problèmes les plus urgents de la région et du monde dans son ensemble. une tentative de promouvoir la prospérité commune.