HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--L’inauguration de la Fondation internationale d’orthodontie (IOF) et le premier symposium international de l'IOF se tiendra du 3 au 5 juin 2022. L’évènement sera diffusé en ligne et disponible partout à travers le monde.


Le thème du symposium sera « Innovation et transformation de l'orthodontie – un regard vers l’avenir: avancements de la recherche et de la pratique clinique ». L’événement vise à s'appuyer sur le présent et à se tourner vers l'avenir de la profession pour guider les orthodontistes dans leur pratique.

La conférence réunira 15 experts mondiaux et apportera un merveilleux échange académique dans le domaine de l’orthodontie. Les deux présidents, professeur Ravindra Nanda, éditeur en chef du « Progress in Orthodontics » et professeur adjoint de l’Institut Forsyth, à Cambridge, États-Unis; et le professeur Zhihe Zhao du département d'orthodontie de l'hôpital de stomatologie Huaxi de l'Université du Sichuan, prononceront leurs discours inaugurals durant le symposium.

La Fondation Internationale d'orthodontie est conjointement initiée par CareCapital Investment groupe et 11 experts mondiaux dans le domaine de l'orthodontie.

Les membres fondateurs du comité d'experts de l'IOF viennent d'Amérique du Nord, d'Europe et de l’Asie et opèrent selon les normes et pratiques internationales. l'IOF s'engage à devenir une source académique avec des normes de calibre internationales, des perspectives mondiales et un service approfondis pour les orthodontistes.

En tant qu'organisation internationale indépendante à but non lucratif axée sur les domaines de l'orthodontie, l'IOF vise à promouvoir la formation continue, à encourager l'innovation et la transformation technologiques, à renforcer les échanges et le partage académiques mondiaux et à fournir des bourses de recherche. Le développement coordonné de l'industrie dentaire améliorera activement la santé bucco-dentaire mondiale.

Dans de nombreux pays en développement, la disparité entre le besoin et l’offre en orthodontie est de plus en plus importante. L'IOF estime que fournir un traitement orthodontie de haut niveau à une grande population de patients nécessite un effort sur plusieurs fronts. Tout d'abord, les experts de l'IOF espèrent transmettre leurs précieuses connaissances académiques et leurs expériences cliniques, ce qui sera un moyen direct de promouvoir le développement futur de l'orthodontie. Deuxièmement, en augmentant continuellement le développement et la normalisation des nouveaux techniques, matériaux et outils peuvent améliorer efficacement la qualité du diagnostic et des traitements. Par le même fait, simplifier les procédures cliniques et améliorer la satisfaction des patients. Le troisième est une connexion étendue, qui nécessite la mise en place d'un mécanisme d'échange de connaissances dans l'industrie de l’orthodontie mondiale. Aussi promouvoir l'interopérabilité et la coopération entre les milieux universitaires et l'industrie de l’orthodontie, afin d’aider la mise au marché des recherches académiques en matière d’orthodontie. Cette chaîne internationale de responsabilité profitera aux patients du monde entier.

Ce statu quo et ces défis ont initié la fondation de l'IOF et inspiré cette conférence. Le premier symposium de l’IOF qui se tiendra en ligne du 3 au 5 juin et se concentrera sur les questions clés du développement de l'orthodontie. De différents points de vue des experts et des professeurs donneront une présentation pour explorer conjointement des solutions. L’IOF annoncera également son inauguration officielle durant cet événement et lancera en même temps la première série de candidatures pour sa bourse de recherche: IOF recherche Grants. Ce programme offre des opportunités pour la recherche innovatrice dans le monde de l’orthodontie et la promotion de la collaboration internationale en matière d'innovation.

Le symposium se compose de quatre grands sujets :

Tout d'abord, le président de la conférence, le Dr Ravindra Nanda, éditeur en chef du « Progress in orthodontics », le Dr Nikhilesh R. Vaid, président du « World Fédération of Orthodontists » et Professeur Zuolin Jin de la fourth Military Médical University of China vont conjointement discuter de la « biomécanique et traitements des gouttières transparentes »;

Pour le deuxième sujet, Dr Theodore Eliades, professeur et directeur de la clinique d'orthodontie et de la dentisterie pédiatrique de l'Université de Zurich ; Dr Bjorn Ludwig, professeur adjoint du Département d'orthodontie de l'Université de la Sarre, et le professeur Fang Bing, directeur du Département d'orthodontie du neuvième hôpital populaire affilié à l'École de médecine de l'Université Jiaotong de Shanghai discutera des « applications de la technique 3D actuelle en orthodontie»;

Troisièmement, le sujet : «Traitements d’orthodontie vs chirurgies orthognatiques» sera abordé par le Dr Peter Ngan, directeur du département d'orthodontie de l'Université West Virginia, et le professeur Weiran Li, directeur du département d'orthodontie de l’Université de Pékin.

Finalement, le Dr Ching-Chang Ko, directeur du département d'orthodontie, de l’Université de l’Ohio State; le professeur Yuxin Bai, doyen de l'hôpital de stomatologie de Pékin et de la faculté de médecine dentaire de l’Université Capitale de Pékin; et le professeur Zhihe Zhao, président de l'hôpital de stomatologie Huaxi affilié à l’Université du Sichuan, discuteront du sujet: «Technologie d'Intelligence Artificielle».

Au cours du symposium, la présentation du professeur Ravinera Nanda sera intitulée « Is Acceleration of Orthodontic Tooth Movement Possible? Failures and Success? » et celui du professeur Zhihe Zhao sera «Établissement d'un système intelligent de diagnostic et de traitement orthodontique ». Aussi, le Dr Kang (Eric) Ting, professeur de l’Institut de recherche Forsyth à Cambridge, États-Unis, donnera également une introduction détaillée du « IOF Research Grants ».

Les orthodontistes et les cliniciens intéressés sont invités à participer au premier symposium international d'orthodontie de l'IOF. En collaboration avec les meilleurs experts académiques mondiaux, cet événement discutera des progrès de l'orthodontie internationale et donnera un aperçu des tendances futures mondiales dans le domaine. Adhérant à l'objectif de promouvoir les échanges académiques entre l'Est et l'Ouest et de promouvoir l'innovation technologique dans l'industrie, l'IOF espère devenir un partenaire dévoué des cliniciens pour créer de la valeur et construire l'avenir ensemble.

Pour suivre le webcast en direct, inscrivez-vous ici
Lien:https://iof-meeting.mctoday.cn/web/en/specialMeeting

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Société: International Orthodontics Foundation Limited
Personne à contacter: Tong Zhou
E-mail: tong.zhou@iofglobal.org
Site Web: https://www.iofglobal.org
Téléphone: +862155821505
Ville: Hong Kong
Adresse: Unit 1603, 16/F Tower 1, Silvercord 30 Canton RD TST KL, Hong Kong