Sélectionner une page

SCI/TECH

91 contrats commerciaux 5G signés par Huawei

Le géant chinois de la technologie Huawei a annoncé qu’à la date du 20 février, il avait jusqu’à présent conclu 91 contrats commerciaux 5G et expédié plus de 600 000 exemplaires d’antenne active massives MIMO 5G (AAU).

Ryan Ding, directeur exécutif du conseil d’administration et président de Carrier BG (groupe commercial) de Huawei, a lancé les nouveaux produits et solutions 5G de Huawei ainsi que le programme d’innovation des partenaires 5G lors de l’événement de lancement de produits et solutions de la société à Londres.

« La 5G s’est développée au-delà de l’imagination en termes de déploiement, d’écosystème et d’expérience », a affirmé Ryan Ding.

Huawei est désormais le principal fournisseur mondial de la 5G. La compagnie s’est engagée à développer les meilleures solutions 5G de bout en bout, comprenant la station de base 5G la plus performante de l’industrie prenant en charge tous les scénarios et la Blade AUU avec le plus haut niveau d’intégration de l’industrie.

A l’occasion d’une conférence de presse, Ryan Ding a indiqué que « à l’ère 4G, pratiquement tous les opérateurs ont fourni la même expérience réseau, mais en ce qui concerne la 5G, les opérateurs peuvent fournir des expériences différenciées et facturer les utilisateurs en fonction de davantage de paramètres ».

Cette facturation concerne le volume de données, la latence, la bande passante et le nombre d’appareils connectés, a souligné ce dernier, ajoutant que cela permet de monétiser la 5G, et il est essentiel que les opérateurs redéfinissent leurs modèles commerciaux 5G maintenant.

En plus des produits, Huawei prévoit d’investir 20 millions de dollars (18 mds€) dans des applications 5G innovantes au cours des cinq prochaines années grâce au programme d’innovation des partenaires 5G, dans le but de contribuer à un écosystème 5G prospère et d’accélérer le succès commercial de la 5G.

Recevez la Newsletter

Coronavirus (2019-nCoV)

Suivez-moi sur Twitter

Confrontation Chine – Etats-Unis

Coopération Chine – Afrique

Essentiel de l’actu

Votre avis nous intéresse!

Souveraineté en Mers de Chine

Dossier d’Histoire




Africa Wire

%d blogueurs aiment cette page :