L’ambassade de la République populaire de Chine a ouvert ses portes pour la première fois ce 12 juillet 2018 à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso.

«Bienvenue au pays des hommes intègres», a déclaré Paul Kaba Thiéba à son homologue le vice-premier ministre chinois, Hu Chunhua, et à la délégation présente à ses côtés.

Lire aussi : Ouverture de l’ambassade de Chine au Burkina Faso

Pour le moment aucune donnée spécifique n’a été communiqué pour l’obtention de visa pour la République Populaire de Chine.

Communiqué de l’ambassade

L’Ambassade de la République populaire de Chine au Burkina Faso informe le public que son service consulaire, dont la mise en place est en cours, n’est pas encore effectif.

Par conséquent, elle n’est pas en mesure de délivrer des visas. L’Ambassade prie donc les intéressés de bien vouloir prendre attache avec l’Ambassade de Chine en Côte d’Ivoire pour leur demande de visas.

Merci de prendre connaissances des modalités des ambassades susmentionnées avant le dépôt des dossiers de demande. Pour de plus amples informations, veuillez les contacter.

L’Ambassade de Chine au Burkina Faso s’excuse pour le désagrément que cela pourrait causer. Merci de votre compréhension !

Information sur le service consulaire de l’Ambassade de Chine en Côte d’Ivoire :

  • Adresse : Lot 134A Rivera M’Badon, Cocody, Abidjan.
  • Ouverture pour le dépôt des dossiers : Lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 11h30
  • Téléphone : 22 43 77 78
  • Site web : http://ci.chineseembassy.org/fra/lsfw/