jeudi, avril 25

Classement de l’attractivité commerciale des villes chinoises 2022

L’activité commerciale est le fondement de l’établissement et de la prospérité de chaque ville parmi d’autres éléments nécessaires pour construire un centre urbain, selon notre partenaire Yicai Global.

Le troc était la méthode originale d’échange commercial dans les villes. Grâce au commerce des biens et des transactions, les gens ont commencé à interagir de manière systématique.

À mesure que l’échange de produits s’élargissait, le marché du travail s’est divisé en professions de plus en plus différentes. Certains se sont spécialisés dans les ventes, la logistique et le stockage, formant la logique de base des opérations urbaines.

Pour les civilisations modernes, le commerce est aussi important que l’air pour l’homme. Il pénètre presque tous les aspects de nos vies. Par conséquent, ceux qui ont été témoins d’une ville avec une activité commerciale interrompue peuvent convenir que la vue ressemble à une machine avec un moteur cassé.

Lors de la compilation de la première édition du classement de l’attractivité commerciale des villes, le laboratoire en hausse a mis l’accent sur l’utilisation des progrès des activités commerciales modernes dans les villes pour indiquer leur prospérité réelle.

Le classement annuel utilise des données de sortie de détail à partir de 170 marques grand public de consommation, des données de comportement des utilisateurs de 17 principales sociétés Internet dans différents domaines et des mégadonnées des fournisseurs d’informations pour évaluer 337 développement de villes chinoises en fonction de dimensions telles que la concentration des ressources commerciales, Transport et logistique, activité des résidents, diversité du mode de vie et potentiel futur.

L’édition 2022 utilise principalement des données à partir de 2021 ou au début de 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *