Sélectionner une page

Communiqués,OPINIONS,SCI/TECH

Conférence China Tech à Marseille le 9 mars

Après l’énorme succès de la 1ère édition en 2018 à Marseille, China Tech est de retour à Marseille!

Les organisateurs avaient réuni plus de 150 participants de 3 pays au cœur de Marseille, pour écouter plus d’une quinzaine de CEO du luxe, des télécoms, du tourisme, du retail et bien sûr des Fintechs.

Cette seconde édition de la Conférence internationale China Tech 2020 sera dédiée à l’écosystème tech chinois, Retail, Luxe, E-commerce, Digital, Paiement, Tourisme, Luxe, Voyage, Services, se tiendra à Marseille le 9 mars prochain, à La Coque Centre de l’innovation et digital situé en plein coeur d’Euroméditerranée, le nouveau centre d’affaires.

Armand Mazloumian

Organisé par le French Chinese Center, fondé par Armand Mazloumian et supporté par la Chambre de Commerce de Marseille, le Consulat de Chine, la French Tech Aix-Marseille, la Coque centre de l’innovation et du digital, Euroméditerranée, Connect Wave, Medinsoft, Chine Magazine et de nombreux acteurs économiques de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

En présence du Consul Général de la République de Chine à Marseille, la conférence «permettra aux entrepreneurs et marques de mieux comprendre l’écosystème e-commerce chinois et ses principaux acteurs, ainsi que le rôle des plateformes de paiement mobile cashless durant le voyage des touristes chinois à l’étranger».

Inscription nominative obligatoire en ligne sur le site internet de China Tech. Places limitées : https://frenchchinesecenter.wixsite.com/chinatech-2

Recevez la Newsletter

Coronavirus (2019-nCoV)

Suivez-moi sur Twitter

Confrontation Chine – Etats-Unis

Coopération Chine – Afrique

Essentiel de l’actu

Votre avis nous intéresse!

Souveraineté en Mers de Chine

Dossier d’Histoire




Africa Wire

%d blogueurs aiment cette page :