mercredi, juin 19

DingTalk simplifie l’organisation et la communication des Jeux Asiatiques

Alibaba Cloud, la branche data intelligence et technologie numérique d’Alibaba Group, annonce que DingTalk, l’espace de travail collaboratif intelligent et la plateforme de développement d’applications d’Alibaba, lance DingTalk for Asian Games. Cette solution spécialement conçue pour les Jeux Asiatiques de Hangzhou a été conçue pour améliorer l’efficacité opérationnelle des Jeux.

Cette solution numérique native déployée et gérée sur le cloud, offre une expérience utilisateur fiable, évolutive et sécurisée. Elle sert d’outil de collaboration unique reliant les parties prenantes à toutes les étapes du cycle de vie de cet événement sportif – des organisateurs et fournisseurs aux bénévoles et exploitants de sites. DingTalk permet plus d’efficacité et améliore la productivité.

Un coordinateur polyvalent. Pour simplifier l’organisation, DingTalk offre une structure organisationnelle où des dizaines de milliers d’employés et de bénévoles peuvent facilement s’identifier et communiquer entre eux et avec des partenaires externes, ainsi que partager des informations et organiser des réunions. DingTalk for Asian Games offre une traduction intelligente en temps réel dans 14 langues, dont le chinois, l’anglais, le japonais et le thaï, améliorant ainsi les communications entre le personnel et les participants venus de l’étranger. Optimisé pour une utilisation sur smartphone, DingTalk permet des connexions audio et visuelles instantanées entre les utilisateurs et le centre opérationnel principal (MOC) des Jeux.

Un lieu de travail mobile. Le bureau numérique proposé par DingTalk permet à l’ensemble du personnel et des bénévoles de travailler en étroite collaboration sans avoir à gérer des lieux de travail physiques. Cette version peut également traiter les demandes d’approbation d’environ 300 applications, couvrant notamment les services administratifs, l’utilisation des actifs, la soumission des certifications des fournisseurs et les activités de marketing. Jusqu’à présent, il a permis plus de 7 700 approbations digitalisées, efficaces et respectueuses de l’environnement.

Un assistant intelligent. Des capacités d’intelligence artificielle (IA) de pointe ont été intégrées à DingTalk afin de comprendre, de répondre et de créer du contenu disponible pendant la préparation de l’événement. Le chatbot intégré à DingTalk, lorsqu’il est utilisé dans les groupes de discussion des Jeux asiatiques, peut automatiquement fournir des réponses aux questions relatives aux Jeux en analysant et en extrayant des informations des documents liés à l’événement.

Une plateforme conviviale pour les développeurs. Grâce à ses fonctions low-code, DingTalk permet aux utilisateurs de développer leurs propres applications adaptées à de nouveaux scénarios. Par exemple, une application de rendez-vous low-code a été développée pour les athlètes afin de rendre les entraînements plus pratiques et plus efficaces. Les athlètes peuvent facilement vérifier la disponibilité des sites d’entraînement dans les stades situés dans différentes zones de Hangzhou et des villes voisines et réserver leurs séances d’entraînement à l’avance grâce à l’application de DingTalk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *