HiPhi devient le partenaire exclusif de l’édition 2021 de la course Spartan en Chine

par | Jan 21, 2021 | SOCIETE

HiPhi, la marque chinoise de véhicules électriques intelligents de qualité supérieure de Human Horizons, a obtenu des droits d’appellation exclusifs pour l’édition 2021 de la populaire course Spartan qui aura lieu en Chine.

Le Super VUS HiPhi X de Human Horizons, qui sera lancé partout au pays au cours de 2021, sera présent lors de tous les évènements Spartan Race en 2021. (PRNewsfoto/Human Horizons)

Le partenariat stratégique, dont l’objectif est d’aider les gens à se dépasser, cherchera à établir un précédent dans les relations entre les événements sportifs haut de gamme et les marques de véhicules en rassemblant les deux groupes par le biais d’événements promotionnels et d’une série d’activités de valorisation de la marque qui se recoupent.

Créée en 2007, la course Spartan est une course d’obstacles de renommée mondiale qui consiste désormais à différents événements dans plus de 30 pays. Des dizaines de millions de participants se sont livré une compétition éreintante qui se situe entre marathon et course d’obstacles.

L’objectif premier de ces événements était d’offrir une course accessible mais éprouvante à un vaste public, et aujourd’hui il englobe maintenant l’aspect spirituel lié aux choix sains et à un mode de vie actif. HiPhi, Human Horizons’ premium smart all-electric vehicle brand, has been granted exclusive naming rights for the popular 2021 Spartan Race in China.

Ding Lei, le fondateur de Human Horizons et de HiPhi, a indiqué que «la coopération stratégique entre HiPhi et la course Spartan ne se résume pas seulement aux droits d’appellation. Notre mission, qui consiste à aider les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes et à se surpasser, nous tient aussi beaucoup à coeur en tant qu’entreprise. Ce partenariat est une manière pour nous de nous mettre au défi d’être meilleurs et de montrer au monde notre esprit indéfectible».

Dans le but de favoriser l’intégration du partenariat, la course Spartan offre un cours exclusif intitulé «Aim High Training» aux clients de HiPhi X. Ce dernier porte sur les compétences nécessaires et les méthodes d’entraînement quotidien à appliquer pour participer à la course, et offre des informations sur la course ainsi qu’un stage d’entraînement physique hors ligne.

Les participants les plus performants seront invités à participer à la course Spartan et à former une équipe HiPhi. En outre, les deux marques ont également établi un partenariat en vue d’organiser la «HiPhi Children’s Race», qui donne l’occasion aux petits guerriers de se dépasser et de grandir.

Le Super SUV HiPhi X de Human Horizons, qui sera lancé partout au pays au cours de 2021, sera présent lors de tous les événements. Il servira de véhicule de soutien lors de l’événement, mais aussi d’assistant intelligent pour les athlètes pendant leur parcours, les aidant à aller plus loin et à se dépasser.

La course Spartan, créée en 2007 est une course d’obstacles en plein air qui repose sur le principe de la modernisation des prouesses militaires des anciens Spariates. Chaque année, les organisateurs de la course Spartan organisent plus de 300 événements dans plus de 30 pays du monde, auxquels participent plus de 10 millions de personnes.

Depuis que Spartan Warriors a été introduit en Chine par la société exploitante, Shengli Family, en 2016, la marque est devenue populaire autant auprès des athlètes d’élite que des gens ordinaires.

Comme de plus en plus de gens participent à la course Spartan pour se dépasser, la compétition n’est plus seulement une scène pour les sportifs professionnels. Entre 2016 et 2020, les organisateurs de la course Spartan ont mis sur pied 84 événements de week-end en Chine, attirant plus d’un demi-million de participants.

Vous souhaitez en savoir plus, recherchez votre article

%d blogueurs aiment cette page :