SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--Les technologies sous-tendent le fonctionnement réussi de tout un éventail d'événements de grande envergure. De nos jours, le public ne cesse d'être surpris par les technologies de pointe adoptées lors des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Pékin 2022. Parmi celles-ci, les radios mobiles professionnelles (PMR), qui appuient les communications critiques de cet événement de calibre mondial, ont largement retenu l'attention du public.


En tant que fournisseur clé de solutions de communication dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Pékin 2022, Hytera a fourni un certain nombre de dispositifs TETRA, de solutions de convergence LTE-PMR, ainsi que de systèmes de contrôle et de commande aux agents de sécurité et équipes de secours pendant les courses. Les technologies de communication d'Hytera ont également joué un rôle majeur dans la mise en œuvre des mesures de prévention contre la COVID-19 au sein du Village olympique.

Outre les événements sportifs internationaux de grande envergure, les clients des secteurs de la sécurité publique, des transports, de la fabrication, du pétrole et du gaz, ainsi que des industries de la vente au détail et hôtelière, choisissent également les produits et solutions Hytera.

L'innovation fait partie de l'ADN d'Hytera

Grâce à des investissements continus en faveur de l'innovation technologique, Hytera s'engage à promouvoir des normes de communication ouvertes - de bande étroite à large - notamment TETRA, DMR, PDT et LTE avec des droits de propriété intellectuelle indépendants, ce qui en fait un fournisseur de premier plan de solutions de communication professionnelles.

Hytera a récemment ajouté la série H à ses portefeuilles de produits DMR. Cette série est conçue sur une plateforme technologique entièrement nouvelle. Il s'agit de la première du genre dans ce secteur, en termes de fonctionnalités, d'expérience utilisateur et de robustesse: elle offre des communications efficaces et fiables aux utilisateurs dans les secteurs de la sécurité, de l'éducation et du service à la clientèle, ainsi qu'à ceux devant faire face à des conditions de travail éprouvantes.

Reconnaissance mondiale et partenariats internationaux obtenus par Hytera

Pour répondre aux besoins croissants des utilisateurs des réseaux de communication commerciaux et critiques, Hytera a développé de façon novatrice tout un éventail de produits et de solutions technologiques. Parmi ceux-ci, les terminaux DMR, les terminaux TETRA, les radios PoC, les radios multimode avancées, les caméras portées sur le corps, le logiciel de commande, d'envoi et d'intervention d'urgence qui ont contribué au succès des utilisateurs travaillant dans des industries verticales, telles la sécurité publique, l'énergie, les transports, les services publics, ainsi que les marchés commerciaux et opérateurs. Grâce à ses capacités audio, visuelles et de données, Hytera a su fournir des options de connectivité plus rapides, plus sûres et plus polyvalentes.

Hytera a mis en valeur ses points forts technologiques, obtenu une reconnaissance internationale et conclu des partenariats. Les International Critical Communications Awards (ICAA) ont remis à Hytera le trophée de "Meilleur nouveau LTE ou dispositif hybride" pour son dispositif convergent LTE & TETRA PTC760, ainsi que celui de "Meilleure utilisation des communications critiques dans les services publics", pour sa solution PoC Hytalk destinée à Turkey Electricity Company.

Des partenariats internationaux ont également validé les compétences d'Hytera. Hytera a joué un rôle dans la Coupe arabe de la FIFA 2021 et la Coupe du monde de la FIFA 2018, aux côtés de ses partenaires locaux. La Société a également collaboré avec la direction de la sécurité du Tadjikistan lors du Sommet de l'OSC 2021.

Soutien aux communautés en proie à des défis mondiaux

Tout en réussissant à conclure des partenariats commerciaux internationaux, Hytera a également contribué, grâce à ses capacités, à relever des défis mondiaux.

Afin de faire face à la pandémie de COVID-19, Hytera a contribué activement, grâce à ses capacités, à améliorer la prévention de la maladie. Ses radios bidirectionnelles et solutions de prévention de la pandémie ont offert un mode de communication sans contact rapide et fiable aux personnels des hôpitaux, des entreprises et des services de sécurité du monde entier, chargés de la lutte contre le virus.

Acteur clé de l'industrie des communications critiques, Hytera s'appuie sur les meilleures technologies pour continuer de soutenir les utilisateurs industriels, et de garantir la plus grande sécurité et solidité des réseaux de communication dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Lingran Tao
Lingran.Tao@hytera.com