Promouvoir la communication dans le secteur de la haute technologie et dynamiser le commerce de ses produits et de ses réalisations



SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--Le 24ème China Hi-Tech Fair (CHTF 2022) a démarré à Shenzhen le 15 novembre 2022. Se déroulant jusqu'au 19 novembre, l'édition de cette année a été complètement mise à jour et est la plus importante manifestation jamais organisée en incluant des lancements de nouveaux produits et technologies, des exhibitions de solutions, des accords commerciaux et des investissements pour un grand nombre de créneaux de la haute technologie tels que la biomédecine, les nouveaux matériaux, l'agriculture moderne, les produits chimiques, l'aéronautique, les nouvelles énergies, la fabrication d'équipements de pointe, la conservation d'énergie et la protection de l'environnement.

CHTF 2022 va réunir 5 000 exposants au total, y compris des multinationales locales et des leaders de l'industrie comme China General Nuclear Power Corporation, Huawei, ZTE et Han’s Laser, ainsi que les étoiles montantes de la haute technologie telles que Kemai, un prestaire de systèmes de paiements numériques, Keanda, un fabricant de produits de transit ferroviaire et Insighters, une startup dans la technologie médicale.

Des exposants étrangers sont également présents, en provenance de 38 pays dont notamment compris le Brésil, le Canada, la Finlande et la Russie et certains participeront par l'intermédiaire de la plateforme virtuelle de CHTF 2022. Parmi les participants, le ministère de l'éducation et de la technologie russe et le gouvernement de la Bavière, deux partenaires de longue date de la CHTF envoient des délégations depuis de 20 années consécutives.

Afin de rendre l'événement encore plus intéressant, la CHTF 2022 va également accueillir la première exhibition sur la conservation de l'eau et l'innovation ainsi qu'un salon de recrutement de talents pour la haute technologie et une exhibition sur la sécurité en situation d'urgence.

Le forum haute technologie de la CHTF se déroulera du 15 au 17 novembre avec pour centres d'intérêts majeurs l'économie numérique, le métavers, l'IA, l'informatique quantique, les usines lighhouse et les villes intelligentes, la mobilité future et les objectifs de double carbone. Le forum sera diffusé en continu en direct ici.

Le X-Lake Forum 2022, le principal forum de la CHTF 2022 s'est déroulé le 15 novembre. Consacré à « l'ouverture, l'intégration et l'avenir », ce forum a abordé les tendances du développement ainsi que les innovations d'avant-garde dans la haute technologie. John Lee, directeur général de la région administrative spéciale de Hong Kong, Ho Iat-seng, directeur général de la région administrative spéciale de Macao et Ciyong Zou, Directeur de l'UNIDO ont prononcé des discours vidéo. Des universitaires et des industriels de renom, y compris le prix Nobel Roger D. Kornberg ont également prononcé des discours majeurs au cours de ce forum.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez consulter https://www.chtf.com/english/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Pour les exposants et les visiteurs
Mme XIE Yan, +8675582848652, selenaxie@chtf.com
Mme WANG Peggie, +8675582848962, wangyq@chtf.com
Mme CUI Can, +8675582848764, cathy_cui@chtf.com
Mme YANG Dan, 86 755 8284 8695, yangd@chtf.com