PÉKIN--(BUSINESS WIRE)--Le soir du 20 février, les 24e Jeux olympiques d'hiver se sont officiellement terminés. La Chine était le pays hôte de ces Jeux olympiques d'hiver et son équipe écrit un peu plus l’histoire en battant un nouveau record de médailles.


Il convient de mentionner que les 15 médailles remportées par les athlètes chinois étaient fortement associées à la marque de sport chinoise ANTA, car chaque athlète chinois arborait la tenue ANTA pendant la compétition.

Afin d’accroître la vitesse, la combinaison de patinage « Shark-skin Like » réduit de 5 % à 10 % la résistance au vent

La combinaison de patinage de vitesse sur piste courte « Shark-skin Like », reflète au mieux l'objectif d’ANTA de « faciliter les Jeux olympiques en utilisant des technologies de pointe dans les vêtements de sport ». ANTA a conçu et créé cette combinaison en toute indépendance. Elle se distingue au niveau mondial par sa légèreté et sa respirabilité qui lui ont permis de remporter le prix ISPO. La combinaison est entièrement équipée de quatre technologies majeures de résistance au vent, telles que les technologies de réduction de la turbulence de l'air et de traitement de la couche limite turbulente.

ANTA se place au devant des marques étrangères en utilisant trois technologies pionnières dans ses chaussures pour squelette

ANTA a doté les chaussures pour squelette aux Jeux olympiques d'hiver d’une conception intelligente. Cette conception originale du déflecteur ainsi que le profil aérodynamique pourraient réduire de 10 % la résistance au vent des chaussures pour squelette et minimiser la perte de vitesse des athlètes lorsqu'ils sautent sur le traîneau.

La détermination d'ANTA à créer les meilleures tenues de snowboard et de ski permet à la Chine de remporter 5 médailles d'or et 3 médailles d'argent

La tenue « Golden Dragon » d'Eileen Gu est un sujet de discussion tendance sur les plateformes de médias sociaux chinois. ANTA a doté la combinaison de Gu de membrane GORE-TEX tout en la complétant avec la technologie PROTECTION, qui permet de repousser l'eau liquide tout en laissant pénétrer la vapeur d'eau. De plus, cette tenue est conçue pour être légère et coupe-vent. La combinaison est faite sur mesure et englobe de nombreux ajustements. « J'espère pouvoir exposer la culture chinoise au monde à travers les Jeux olympiques de ski Freestyle », déclare Gu.

Du « Made-in-China » à l’« Innovated-in-China », ANTA est promis à un bel avenir

ANTA adhère à son concept de marque, à savoir favoriser le mouvement (programme « Keep Moving »). Son investissement dans la recherche scientifique liée au sport demeure plus élevé, ce qui l’a conduit à des innovations continues dans les domaines de la science et de la technologie du sport. ANTA a accumulé plus de 1 400 brevets et s’est progressivement substituée aux marques étrangères en fournissant des équipements sportifs haut de gamme à davantage d'équipes nationales chinoises.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

ANTA
Kennth Ko
overseas@anta.com
www.ANTA.com
400-885-6000