BEIJING--(BUSINESS WIRE)--La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de 2022 a eu lieu au stade national de Pékin le 4 février 2022, coïncidant avec la fête traditionnelle du Nouvel An chinois. Plus de 100 millions de téléspectateurs sont attirés par les Jeux olympiques d’hiver et en discutent.


En tant que fournisseur de conversion et de traduction automatiques de la parole pour ces Jeux olympiques et paralympiques d’hiver, iFlytek fournit un soutien technique comprenant la synthèse vocale en 60 langues, la reconnaissance vocale en 69 langues, la traduction automatique en 168 langues et la compréhension interactive en 3 langues.

Afin de réaliser la communication interpersonnelle sans obstacle, la communication sans obstacle entre les personnes et les organisations et la communication sans obstacle entre les personnes et les jeux, la technologie noire d’iFlytek pénètre dans tous les coins des Jeux olympiques d’hiver. La plate-forme de robots de service intelligents du Park Shougang intègre de riches fonctions de gestion de l’IA et de données en boucle fermée, couvre les principales capacités d’interaction de l’IA requises par les robots de service intelligents dans diverses scènes, telles que les outils de construction de graphiques de connaissances, l’interaction multimodale, etc. « La plate-forme peut fournir 24 h sur 24 aux athlètes participants, aux touristes et aux employés des services multidimensionnels tels que la traduction linguistique, la navigation, l’hébergement aux hôtels, le renseignement des jeux, le tourisme, etc., grâce aux technologies d’intelligence artificielle telles que la reconnaissance vocale, la traduction automatique et la reconnaissance d’images, dans le but de répondre aux besoins de services internationaux sur les événements des Jeux olympiques d’hiver », a déclaré le responsable d’iFlytek aux journalistes.

En outre, dans le travail quotidien du groupe de travail sur les Jeux olympiques, le système de transcription Iflyrec s’est installé dans près de 50 bureaux dans divers départements tels que le département des transports, le département des bénévoles, le département des services, etc., fournissant plus de 1 000 de séances de services de communication sans obstacle jusqu’ici.

Après cette merveilleuse présentation aux Jeux olympiques d’hiver, iFlytek élargira davantage le marché mondial et promouvra une communication sans barrière dans le monde entier.


Contacts

Hylink Digital Solutions Co., Ltd.
Amy Fan
fan.dandan@hylinkad.com
86-18855951305