La Fédération des Associations d’Amitié Chine-Afrique se réunit en congrès

par | Sep 15, 2021 | Afrique, Chine - Afrique, MONDE

Les 20, 21 et 22 septembre prochains, se tiendra à Dakar le congrès de la Fédération des Associations d’Amitié Chine-Afrique (FAACA).

Ce rendez-vous historique, placé sous le haut patronage du Président de la République du Sénégal, Son Excellence M. Macky SALL, est à inscrire dans la dynamique des bonnes relations entre la Chine et l’Afrique.

Avec la participation de délégations de treize pays, Dakar, organisatrice de l’édition 2021 du forum sino-africain de coopération (FOCAC), sera pendant trois jours, le creuset d’échanges des acteurs africains de la Chine-Afrique.

Ainsi, le rendez-vous de Dakar se veut être un avènement qui entamera une nouvelle aventure sino-africaine au-delà de la rhétorique des chiffres.

Le Président du comité d’organisation du congrès, M. Assane MBENGUE, lance un appel solennel à tous les anciens étudiants & stagiaires africains en République Populaire de Chine ainsi qu’à toutes les autres personnes intéressées par cette coopération sans précédent dans l’histoire, à venir honorer de leur présence l’évènement.

Vous souhaitez en savoir plus, recherchez votre article

%d blogueurs aiment cette page :