Un homme a caché sa fortune dans un grand vase, qui a été subitement détruit par sa fille, à Guilin, dans le Guangxi.

Durant 13 ans, un homme a ramassé chaque jour des pièces de monnaie et des billets dans sa tirelire. C’est sa femme et sa fille qui ont découvert son trésor.

L’épouse de ce dernier, surnommée Zhou, a déclaré à Pear Video (cliquez pour voir la vidéo) qu’elle était « allongée dans mon lit quand j’ai entendu un bruit sourd au salon, alors je me suis précipitée dehors et j’ai vu ma fille en train de danser qui avait accidentellement cassé le vase ».

Surprises par les milliers de pièces de monnaie et de petits billets éparpillés sur le sol, elles ont passé la journée à compter l’argent découvert.

« La plupart d’entre eux étaient des billets de un, deux et cinq cents. Le plus important était un billet de 10 yuans (1,5 dollar)« , a indiqué Zhou. « J’ai envoyé des messages à mon mari et lui ai dit de rentrer à la maison pour s’expliquer. »

Le mari a déclaré qu’il remplissait ce vase avec sa monnaie 2006, qui s’élève à plus de 5 000 yuans. L’homme était troublé par le fait qu’il avait perdu 13 années d’économie et qu’il n’a pas pu préserver sa petite fortune.