Durant une semaine et en toute discrétion, deux superstars chinoises ont sillonné les routes de l’île à la découverte des charmes de La Réunion tout en mettant en valeur la destination auprès de millions de personnes qui suivent chaque jour leurs parcours sur les réseaux sociaux.

A la recherche d’un endroit atypique et d’une beauté singulière afin de s’échapper de leur quotidien pendant quelques jours, Qi Wei, véritable icône de l’Empire du Milieu, chanteuse et actrice vedette de nombreuses séries télévisées, et son mari Lee Nathan Scott, lui aussi acteur et chanteur, ont porté leur dévolu sur La Réunion.

Arrivés le 14 mai dernier sur l’île, le couple a passé les premiers jours de leur séjour dans un hôtel 5 étoiles de l’Ouest afin de s’immerger dans les paysages idylliques de notre littoral et de profiter en toute quiétude des nombreuses activités de loisirs de cette région de l’île.

Avec le concours de l’IRT, les amoureux ont ensuite pu découvrir les nombreuses autres facettes de notre territoire intense et les lieux les plus emblématiques de l’île. Le couple de célébrités s’est donc rendu, entre autres, aux abords du volcan et de ses coulées, dans les forêts du Sud Sauvage ou encore dans les Hauts de l’île.

Les deux stars ont profité de cette escapade tropicale pour réaliser d’innombrables séances de shooting photo afin d’alimenter en clichés idylliques leurs comptes sur les réseaux sociaux, suivi, pour Qi Wei, par plus de 37 millions de personnes et pour son mari par près de 3 millions de fans !

Une vitrine exceptionnelle et inestimable pour la destination Réunion qui oeuvre chaque jour à conquérir le marché chinois actuellement en pleine expansion. Une véritable aubaine pour l’IRT qui a fait de la Chine un de ses marchés prioritaires et qui redouble d’effort afin de faciliter les flux touristiques entre La Réunion et les centaines de millions d’habitants de l’Empire du Milieu.

Plusieurs dizaines de millions de personnes en Asie ont ainsi pu suivre les aventures des deux superstars sur l’île et découvrir, par la même occasion, les charmes de notre destination.