dimanche, mars 24

SMOORE: Les chefs de file de l’industrie chinoise s’engagent à examiner des mesures de réduction des méfaits du vapotage

SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--Ces dernières années, les chefs de file de l'industrie chinoise du vapotage RELX et SMOORE se sont engagés dans des recherches fondamentales pluridisciplinaires sur le mécanisme d'atomisation, dans le but d'étudier les effets à long terme du vapotage sur la santé.


Principale marque de produits de vapotage chinois, RELX a lancé la première recherche clinique chinoise sur la sécurité du vapotage. Cette étude examine les effets aigus des cigarettes traditionnelles et cigarettes électroniques sur les systèmes respiratoire et cardiovasculaire humains. En février 2022, cette étude clinique a été inscrite au registre chinois des essais cliniques (ChiCTR), un registre majeur du réseau d'enregistrement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Début mars 2021, RELX a réalisé une étude clinique sur le métabolisme et la cinétique de la nicotine.

Dans ces deux études cliniques, RELX a adopté des dispositifs de vapotage fabriqués par FEELM, marque phare spécialisée dans la technologie d'atomisation. La marque appartient à SMOORE, leader mondial de la technologie d'atomisation. Depuis 2018, FEELM a conclu un partenariat stratégique avec RELX, en tant que fournisseur de solutions d'atomisation.

En septembre 2021, RELX et SMOORE ont pris en outre l'initiative de rédiger deux normes de l'industrie: "Spécifications techniques générales des dispositifs électroniques d'atomisation" et "Spécifications techniques de sécurité pour les e-liquides", sous l'égide du Comité de l'industrie de la cigarette électronique de la Chambre de commerce électronique de Chine (ECCC).

En octobre 2020, un programme de recherche sur la réduction des méfaits du vapotage, conjointement mené par SMOORE et l'université de Tongji, a été approuvé par la National Natural Science Foundation of China. Au cours des prochaines années, SMOORE et l'université de Tongji continueront de réaliser une série de recherches sur les effets du vapotage sur la santé.

Référence du secteur en termes de qualité, FEELM est conforme aux normes de sécurité internes SMOORE 3.0. Basée sur les directives d'évaluation des risques de l'Agence américaine pour la Protection de l'environnement (EPA), SMOORE 3.0 couvre l'ensemble des tests PMTA, y compris la sécurité du matériel et des vapeurs. La solution couvre également tous les composants nuisibles et potentiellement nuisibles (HPHC) répertoriés par la Food and Drug Administration (FDA) américaine. En outre, FEELM a développé un système exhaustif d'évaluation de sécurité, qui comprend des tests PMTA non cliniques et une évaluation PMTA des risques sanitaires.

Dans l'intervalle, FEELM a lancé à Londres le 18 janvier 2022 FEELM Air, le pod de vapotage à bobine céramique le plus fin au monde. En comparaison avec les solutions de dernière génération, FEELM Air assure une amélioration générale de 80% de la performance en termes de réduction des méfaits du vapotage.

Les organismes de réglementation internationaux capitalisent désormais le potentiel du vapotage en termes de santé publique et se préoccupent de plus en plus des preuves scientifiques. Le 12 octobre 2021, la FDA a accordé des ordres de Marketing pour Vuse Solo, faisant d'elle la première cigarette électronique autorisée à la vente aux Etats-Unis. Comme le souligne la FDA, les données fournies démontrent que la commercialisation de ces produits est adaptée à la protection de la santé publique.

Le 2 décembre 2021, la State Tobacco Monopoly Administration chinoise a également publié le projet de règlement relatif aux cigarettes électroniques, tandis que le régulateur a publié le 30 novembre 2021 le projet de texte relatif aux normes nationales en matière de cigarettes électroniques. Selon ce dernier, les futures normes nationales établissent des exigences spécifiques de qualité pour les produits de vapotage, qui requièrent des fabricants d'améliorer la sécurité des produits et de soumettre des preuves scientifiques.

Alors que les normes nationales relatives aux cigarettes électroniques entrent en vigueur en Chine, les acteurs locaux de l'industrie continueront d'accroître leurs investissements dans la R&D et examineront la réduction des méfaits du vapotage sur la base de preuves scientifiques.

À propos de FEELM

FEELM est une solution de système de pod de haute qualité détenue par SMOORE, qui s'appuie sur la technologie leader de chauffage par bobine céramique. Cette approche combine la technologie de reproduction des arômes à une technologie électronique et une conception structurelle innovantes, garantissant ainsi une sensation ultime et une expérience premium aux vapoteurs du monde entier. En s'appuyant sur les recherches réalisées dans les technologies d'atomisation de pointe, FEELM fournit des marques de vapotage avec des solutions et une fabrication complètes. Le symbole FEELM est désormais sur les pods des plus grandes marques de vapotage, comme RELX, NJOY, Haka, et VAPO.

À propos de SMOORE

SMOORE est un leader mondial dans l'offre de solutions technologiques de vapotage, notamment la fabrication de dispositifs et de composants de vapotage, avec une technologie R&D avancée, une grande capacité de fabrication, un portefeuille de produits à large spectre et une clientèle diversifiée. La société est le plus grand fabricant de dispositifs de vapotage au monde en termes de revenus avec 18,9% de part de marché à l'échelle mondiale.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Frankie Chen
Email: [email protected]
Tél.: (+86) 13530848319