mercredi, juillet 24

« Un monde en changement » au Forum de Boao pour l’Asie

Le Forum de Boao pour l’Asie (FBA) 2021 s’est ouvert le 18 avril à la fois via visioconférence et à son siège à Bo’ao.

Selon Li Baodong, secrétaire en chef du forum, les participants pourront s’ateler aux différents travaux, grâce au contrôle de l’épidémie de COVID-19 en Chine.

Le FBA de cette année marquera le 20e anniversaire du forum, et sera une réunion annuelle très spéciale à cause du COVID-19 mais également car ce sera la première grande assemblée internationale réelle de cette année.

Des dizaines de hauts dirigeants étrangers, de responsables d’organisations internationales, d’anciens dirigeants politiques et près de 2000 personnalités de divers milieux sont présents à la conférence de cette année.

Des hauts dirigeants chinois participeront à la cérémonie d’inauguration, à la réunion de discussion entre les entrepreneurs chinois et américains, ainsi qu’à d’autres activités en ligne ou hors ligne organisées autour de sujets portant sur la gouvernance mondiale et l’initiative de « La Ceinture et la Route » face aux grands changements mondiaux actuels.

La conférence annuelle du BFA, dont le thème de cette année est « Un monde en changement : s’unir pour renforcer la gouvernance mondiale et faire progresser la coopération « Une Ceinture, une Route » », prendra fin le 21 avril à Bo’ao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *