China Pharma Holdings, Inc. a annoncé le 26 septembre 2022, que la société avait reçu une notification (la « Lettre de déficience » ) de NYSE AMERICAN LLC (« NYSE American ») l’informant qu’elle n’est pas conforme à certaines normes de cotation continue de NYSE American (les « Normes de cotation »).

La lettre d’insuffisance indiquait que les titres de la société se vendaient à un prix par action bas depuis une longue période et, plus récemment, le prix moyen des actions ordinaires de la société était inférieur à 0,20$ sur une moyenne de 30 jours au 22 septembre 2022.

Conformément à la section 1003(f)(v) du NYSE American Company Guide, le personnel de NYSE American a déterminé que le maintien de la cotation de la société est fondé sur la réalisation d’un regroupement d’actions de ses actions ordinaires ou sur la démonstration d’une amélioration soutenue des prix dans un délai raisonnable, que le personnel a déterminé au plus tard le 26 mars 2023.

La Société reste soumise aux conditions énoncées dans la lettre de NYSE American datée du 15 juin 2022 pour non-conformité des capitaux propres, comme indiqué précédemment sur le Rapport actuel sur formulaire 8-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 22 juin 2022. La société a l’intention de retrouver la conformité avec les normes d’inscription en entreprenant une mesure re ou mesures qui sont dans le meilleur intérêt de la Société et de ses actionnaires.

Les actions ordinaires de la Société continueront d’être cotées à la NYSE American pendant qu’elle tentera de rétablir la conformité aux normes d’inscription, sous réserve du respect par la Société des autres exigences de cotation continue.

La notification de NYSE American n’affecte pas les opérations commerciales de la Société ou ses obligations de déclaration en vertu des réglementations et règles de la Securities and Exchange Commission et n’entre pas en conflit avec ou ne provoque pas de cas de défaut en vertu de l’un des accords importants de la Société.