HANGZHOU, Chine--(BUSINESS WIRE)--Dahua Technology, un leader mondial de la fourniture de services et solutions intelligents centrés sur la vidéo pour l’IdO, a divulgué officiellement le Dahua DeepHub Pro Series lors de son lancement mondial en ligne. Offrant une écriture à très faible latence, le partage d'écran sans fil en une seule touche, une caméra et un microphone intégrés ainsi que d’autres fonctions d’IA avancées, le Dahua DeepHub adopte une approche multimédia flexible de l’enseignement et des conférences, procurant aux participants une expérience immersive, interactive et riche en contenu.



« Le Dahua DeepHub combine les atouts de Dahua dans les technologies de base comme la vidéo, l’audio et la transmission vidéo en haute définition pour offrir une gamme complète de tableaux blancs interactifs intelligents. De la série Lite d'entrée de gamme à la série Pro haut de gamme, ce produit répond aux demandes croissantes de numérisation et de collaboration des groupes de clients professionnels et dans l’éducation dans le monde contemporain de l’IdO », a déclaré Josh Wang, responsable produit pour la gamme Dahua DeepHub.

Le lancement en ligne a mis en exergue plusieurs caractéristiques du Dahua DeepHub. Par exemple, il utilise la technologie Zero Air Gap sur l’écran pour réduire la parallaxe afin d’obtenir un affichage plus clair des images. La latence du signal d'encre est également optimisée, permettant environ 50 pages ou 1 500 frappes d’écriture continue.

Afin d’améliorer la sortie visuelle et le fonctionnement, le Dahua DeepHub utilise de puissantes fonctions d’IA comme la reconnaissance de l'écriture manuscrite, capable de reconnaître les textes et formes manuscrits lisibles, et le contrôle gestuel pour pouvoir utiliser facilement l’appareil n’importe où dans la pièce. Il peut même automatiquement détecter et faire la mise au point sur l’intervenant en cours pour une meilleure interaction. Par ailleurs, les documents à l’écran peuvent être affichés sur d’autres dispositifs dans la pièce et être modifiés en temps réel grâce à la fonction de partage bidirectionnel.

Le Dahua DeepHub prend également en charge le système de gestion de dispositifs SIMS, permettant au personnel informatique de saisir pleinement l’état de fonctionnement de l’appareil. Il est doté d’une puce phare de qualité smartphone équipée de 8 processeurs graphiques à moteur d'exécution pour garantir la capacité de rendu des images, et d’une unité de traitement neuronal offrant une puissance de calcul de cinq téra-opérations par seconde – une autre caractéristique sans précédent dans le secteur.

En outre, il fonctionne en utilisant un câble de type C unique pouvant remplacer les câbles HDMI, audio et d’écran tactile, et peut alimenter des dispositifs externes. Il prend en charge le contrôle d’accès par empreinte digitale et les connexions sans fil AirPlay, Chromecast, Miracast et Eshare, ainsi que les systèmes d’exploitation Android 11 et Windows 10, entre lesquels il est possible de basculer de manière flexible.

La gamme complète de Dahua DeepHub marque une étape cruciale vers l'objectif de Dahua visant à aider les villes et les entreprises dans le cadre de leur transformation numérique grâce aux technologies intelligentes pour l’IdO. Avec d’autres modèles prévus dans les prochains mois, Dahua continuera d’offrir de meilleures expériences numériques à ses clients dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Zoe Xu (xu_shuyi@dahuatech.com)