SHANGHAI--(BUSINESS WIRE)--CHINT, l'un des fournisseurs mondiaux pionniers de solutions énergétiques intelligentes, est ravie d'exposer lors de la 47ème édition de Middle East Energy (MEE) à Dubaï. Cet événement mondial influent dans le domaine de l'énergie a démarré lundi aux Émirats arabes unis, rassemblant plus de 10 000 participants du monde entier.



Sous le thème "Décarbonisation numérique pour un monde vert", CHINT a lancé de nouveaux produits et solutions sur l'ensemble de la chaîne industrielle sur son stand (A10, hall 8) dans quatre segments : un portefeuille complet de produits et systèmes basse tension, des solutions de transmission et de distribution d'énergie, un appareillage de commutation intelligent de la série EnergiX et des produits solaires.

Avec des présentations de deux nouveaux produits vedettes et de quatre discours, le stand de CHINT à la MEE présente à la fois l’avant-garde du marché de l'énergie verte et la façon dont l'avenir de ce dernier se déroulera. La série EnergiX d'appareillage de commutation basse tension que CHINT a développée spécifiquement pour les marchés du GCC au cours des deux dernières années est présentée pour la première fois. Ce produit a été certifié pour les EAU, les Pays-Bas et l'UE par DEKRA, et peut être utilisé dans des projets de distribution d'énergie dans le monde entier. CHINT présente également son unité principale intelligente d'anneau moyenne tension, qui a subi des tests approfondis pour démontrer une grande capacité d'ouverture et de coupure et une longue durée de vie, ce qui peut améliorer les performances et assurer la sécurité de l'alimentation électrique. Les produits et solutions de CHINT sont devenus les produits phares du MEE cette année, attirant l'attention des visiteurs.

Les experts de CHINT ont organisé quatre sessions en direct à la MEE pour introduire les derniers produits et solutions de l'industrie. Pour s'assurer que les participants en ligne ne se sentent pas laissés de côté, CHINT diffuse en direct les sessions via son site électronique et son application pour smartphone, et a développé un stand à 360° qui fournit une expérience multisensorielle permettant aux visiteurs de comprendre ses dernières innovations.

En tant qu'entreprise doté d’une vision internationale, CHINT aspire à devenir le premier fournisseur mondial de solutions énergétiques intelligentes, et est profondément engagée dans la "localisation" du développement à l'étranger. MEE aide CHINT à établir des liens de communication et de coopération avec des entreprises étrangères, tout en fournissant une plateforme d'exposition de renommée internationale pour démontrer la force et les progrès de CHINT à l'industrie. À l'avenir, CHINT poursuivra sans relâche le concept de développement durable, entrera dans l'ère numérique intégrale et construira une chaîne industrielle verte. CHINT continuera à innover afin d'apporter des surprises lors de la prochaine édition de la MEE.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Cora Geng
86 021-56777777-899285
gxiaol@chintglobal.com