À minuit, j’ai été réveillé par un rêve dans lequel j’ai vu deux doigts pointer mes 2 points d’acupuncture de la foie près de la fesse, qui m’indique la solution à la question de la réalité. Le rêve symbolise selon « le livre du changement » vivre en bon sens.

La vie en bon sens dispose de capacité, pouvoir de communication, bonne valeur commune, et confiance. Le bon sens fera valoir, qui aboutit à « la bonne santé sans intervention médicale ».

Son adversaire, au contraire, se situe dans une misère à cause du manque du zen. En effet, il était dans un souci hier à la gestion du personnel. Une collègue a récidivé ses mauvaises conduites, il est nécessaire de la pénaliser, à défaut de résoudre le problème à l’amiable.

Le rêve interprété par le YIJING (le livre du changement), j’ai demandé de ne plus prêter attention aux soucis des autres , sa vie sera naturellement pénalisée et reviendra à la normalité, sans délai.

La divination à l’aide du YIJING a été pratiquée depuis 7 000 ans. Le YIJING n’est pas simplement un livre de sagesse, mais également divinatoire.

C’est un livre sans écriture composé de signes variant du YIN et du YANG. Ce livre est l’origine de toute philosophie chinoise, à savoir taoïsme, confucianisme et boutisme.