TORONTO--(BUSINESS WIRE)--La 7e édition d'Apparel Textile Sourcing Canada (ATSC) se tiendra au Toronto Congress Centre du 7 au 9 novembre 2022. L'exposition a attiré plus de 150 exposants de Chine, d'Inde, du Bangladesh, du Pakistan, de Mongolie, du Canada, des États-Unis et d'autres pays et régions; 4 000 participants sont attendus lors du salon ATS de trois jours.

Cette année, avec un important soutien du département du Commerce de la province du Hubei, l'équipe opérationnelle a concocté pour la première fois la "Jingchu Online Exhibition" et sélectionné 20 entreprises clés du Hubei, une province de premier plan dans le secteur vestimentaire et de la confection textile en Chine, en fournissant un salon hybride permettant aux exposants d'envoyer leurs produits à l'ATSC, tout en maintenant les réunions commerciales en ligne. "Jingchu Online Exhibition" rassemble 20 entreprises évoluant dans les secteurs du tissage, de l'impression, de la coloration, de la draperie, de la création vestimentaire, et de la fabrication. Avec une stratégie marketing qui se concentre sur le développement professionnel et la standardisation de ses produits, ces entreprises sont prêtes pour élargir leur part de marché durant l'ATSC.

Par exemple, Shunfu Textile, qui se spécialise dans la R&D du tissu denim, a essayé pour la première fois de combiner une exposition en ligne et hors ligne, dans l'espoir de générer une nouvelle croissance via les canaux numériques.

RoadStar, une marque de sport spécialisée dans les équipements de skate, a décidé d'utiliser les plateformes de réseaux sociaux pour construire la réputation de la marque, et pour promouvoir les produits de la marque.

Meidao Garment est allé plus loin en adoptant une approche holistique de marketing numérique avec une exposition en ligne, de l'e-commerce, une présence sur les réseaux sociaux, et des outils de veille commerciale.

Vingt entreprises supplémentaires à la "Jingchu Online Exhibition" ont opté pour le tout numérique sur HBTrade, et ont déjà organisé plus de 150 réunions de jumelage en ligne avec le soutien de la Chambre de commerce chinoise pour l'import-export de textiles (CCCT). Retrouvez la liste détaillée des marques sur: https://www.manufacturer.com/hubei_2022.html

Selon un sondage auprès des consommateurs réalisé par Appnovation en 2021, environ 80% des consommateurs s'attendent à ce que les marques adoptent des solutions numériques afin d'optimiser les services et de fournir aux consommateurs une expérience améliorée et plus pratique. Cette exposition est une étape clé pour permettre au secteur textile et du vêtement du Hubei de générer une percée numérique pour son expansion mondiale.

Tous les produits sont présentés au Sample Showroom de Toronto, n'hésitez à nous rendre visite.

Adresse du Sample Showroom: Unit 20-160 East Beaver Creek Road, Richmond Hill, ON, L4B 3J6, Canada

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

ryan.wang@landtowninternational.com

HBTrade, site web: https://hbtrade.hb-eport.cn/english/index