SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--Hytera Communications (SZSE: 002583), un chef de file mondial des technologies et solutions de communications professionnelles, annonce aujourd’hui le lancement de son 30e anniversaire avec une première série de nouveaux produits en 2023. Deux nouveaux modèles des gammes Digital Mobile Radio (DMR) et Body Worn Camera seront dévoilés lors d’un webinaire prévu le 10 janvier: les radios bidirectionnelles portatives HP5 Professional DMR et la mini caméra corporelle GC550 2K.



Fin 2021, Hytera a commencé à commercialiser ses radios bidirectionnelles DMR de prochaine génération, la série H, sur les marchés mondiaux. Conçue et développée sur de nouvelles plateformes matérielles et logicielles, la série H est une génération complète en avance sur ce que le marché offre. Outre les radios mobiles et les répéteurs, les radios portables HP7 (HP78X, HP70X) et HP6 (HP68X/HP60X) ont été lancées tout au long de l’année et se sont avérées être un succès commercial. Les séries HP5 (HP56X, HP50X) rejoignent et renforcent désormais cette offre.

La série HP5, conçue pour les utilisateurs professionnels, excelle dans l’équilibre des fonctionnalités, de l’utilisabilité et du prix. Avec une sensibilité de 0,18 μV (‒122 dBm), HP56X et HP50X offrent une couverture exceptionnelle en termes de gamme de communication et de qualité. Les utilisateurs sur des sites de travail (usines, immeubles de bureaux, centres commerciaux, campus…) peuvent passer des appels vocaux stables à la limite de la couverture. Avec une facilité d’utilisation comme avantage majeur, la série HP5 adopte le port Type-C; par conséquent, les utilisateurs peuvent utiliser un câble USB standard pour charger à tout moment avec un chargeur ou une banque d’alimentation. Tout comme les modèles HP7, HP5 est étanche à l’eau et à la poussière (norme IP67).

GC550 2K Mini Body Camera, un nouveau membre de la famille de caméras corporelles Hytera, en est la plus petite et la plus légère. L’interrupteur coulissant permet à l’utilisateur de démarrer rapidement l’enregistrement sans même le regarder en cas d’urgence; il indique également l’état de l’enregistrement en fonction de sa position. La caméra grand angle 2K HD enregistre plus de détails dans un champ de vision super large de 150°. Grâce à la technologie de vision nocturne à la lumière des étoiles, GC550 filme des images ultra nettes et colorées dans des conditions de lumière extrêmement faibles.

«Le succès retentissant de la série H de radios DMR est une reconnaissance de la force d’Hytera dans le développement de produits et de la marque elle-même. Cette fois, nous ajoutons HP5 à cette gamme de produits phares pour étendre sa présence sur le marché et apporter de l’innovation et de la valeur à toujours plus de clients», déclare Gerald Zhang, directeur du marketing mondial et des solutions, Hytera. «Nous avons décidé de démarrer le 30e anniversaire d’Hytera en sortant des produits attendus de longue date. Cela nous rappelle que nous devons toujours continuer à créer de la valeur pour les utilisateurs et les partenaires sous la forme d’innovations et de nouveaux produits, ce que nous avons également appris de 30 ans de croissance.»

* Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire du lancement de produits. Veuillez noter que la disponibilité des produits varie d’un pays à l’autre.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Lele.yao@hytera.com