mardi, mars 26

La Chine dirigera les ajouts mondiaux de capacité de chlore d’ici 2025, selon GlobalData

L’Asie devrait être en tête des ajouts de capacité mondiale entre les régions et sa capacité de chlore devrait passer de 54,59 mtpa en 2020 à 58,03 mtpa en 2025 à un taux de croissance annuel moyen (TCAM) de 1,2%.

En Asie, la Chine représentera plus de la moitié des ajouts de capacité de la région, le pays étant probablement en tête de l’augmentation de la capacité mondiale de chlore, déclare GlobalData, une société de données et d’analyse de premier plan.

Le rapport de GlobalData, «Global Chlorine Industry Outlook to 2025 – Capacity and Capital Expenditure Forecasts with Details of All Active and Planned Plan», révèle que la capacité de chlore devrait connaître une croissance considérable d’ici 2025, passant potentiellement de 89,60 millions de tonnes par an (mtpa) en 2020 à 94,23 mtpa en 2025, enregistrant une croissance totale de 5%.

Amareswari Kanaparthi, analyste pétrolier et gazier chez GlobalData, a déclaré que «la Chine est sur le point de diriger les ajouts de capacité dans la région avec une capacité de 2,01 mtpa d’ici 2025. La majorité des ajouts proviendront d’un projet planifié Xinjiang Zhongtai Chemical Company Baicheng Chlorine Plant d’une capacité de 0,71 mtpa d’ici 2025».

GlobalData identifie l’Inde comme le deuxième pays le plus élevé en termes d’ajout de capacité avec une capacité de 0,98 mtpa d’ici 2025. La majorité des ajouts de capacité proviendra d’un projet planifié, GACL-NALCO Alcalies, d’une capacité de 0,23 mtpa d’ici 2025.

Les États-Unis seront le troisième pays le plus élevé en termes d’ajouts de capacité, où l’intégralité des ajouts de capacité proviendra d’un projet planifié Shintech Plaquemine Chlorine Plant 2 d’une capacité de 0,59 mtpa, d’ici 2025.

Xinjiang Zhongtai Chemical Co Ltd, Tianjin Bohai Chemical Industry Co Ltd et Shin-Etsu Chemical Co Ltd seront les trois premières entreprises au monde en termes d’ajouts de capacité prévus et annoncés au cours de la période de prévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *