lundi, mai 27

L’avenir est à la bobine maillée! UPENDS lance une marque de vape d’un niveau de performance inédit

SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)-- UPENDS, une société d'e-cigarette qui donne la priorité à l'expérience des utilisateurs et qui ambitionne de devenir la marque favorite des vapoteurs, vient de lancer la toute nouvelle proposition de marque "Mesh Coil Is The Future", avec à l'appui une série de produits représentés par UpBar RS et UpBar Air et un ensemble d'activités incarnant cette proposition.

POURQUOI L'AVENIR APPARTIENT-IL AUX BOBINES MAILLÉES SELON UPENDS?

Depuis la seconde moitié de 2019, les produits jetables sont à nouveau la tendance générale des principaux marchés. Depuis les systèmes à pod ouvert jusqu'aux vapoteuses jetables, la bobine maillée reçoit les faveurs des vendeurs en termes de goût et de sécurité. Une étude spéciale réalisée auprès des utilisateurs par UPENDS indique que plus de 90% des consommateurs gardent une bonne impression du goût et de la fiabilité des dispositifs à bobine maillée. Il est donc attendu que les bobines maillées dominent le secteur de la vape.

UPENDS ÉLABORE UN PLAN EXHAUSTIF POUR SES BOBINES MAILLÉES 

UPENDS a mis au point une stratégie optimisée pour la fabrication de produits à bobine maillée d'une capacité allant de 2mL à 13mL afin de répondre aux préférences d'un plus grand nombre d'utilisateurs. UpBar RS et UpBar Air en sont les représentants. UpBar Air est doté d'une bobine maillée pour générer un goût naturel et doux, avec un design à double moulage, en parfaite harmonie avec le slogan "Un goût pur comme l'air". Avec une conception footballistique et des lignes épurées, UpBar RS cherche à "Laisser une saveur inoubliable" illustrée par une énergie et un arôme sans pareil. UPENDS travaille en outre à l'automatisation de sa production.

UNE AVANCÉE TECHNOLOGIQUE RÉVOLUTIONNAIRE REND LA BOBINE MAILLÉE D'UPENDS ENCORE PLUS COMPÉTITIVE

"UPENDS a réalisé des dizaines d'innovations technologiques pour la bobine maillée, et projette d'obtenir plus de 100 brevets", déclare Doctor WU, responsable des produits chez UPENDS.
"Structurellement, nous avons effectué des centaines d'expériences et simulations thermiques afin de trouver le meilleur flux d'air possible pour que l'atomiseur produise une chaleur parfaitement homogène et restitue la saveur authentique des e-liquides. Côté innovation technologique, nous avons créé une bobine maillée bénéficiant d'une conception bionique ondulée et clipsable, qui élimine le problème de l'odeur de brûlé et de l'estompement du goût, pour une régularité du produit 30% plus élevée qu'avec des dispositifs similaires. Comparée aux bobines traditionnelles, la bobine maillée d'UPENDS augmente d'au moins 50% la sécurité du produit et améliore le volume de vapotage de plus de 40%. Elle fournit un goût plus pur et une fumée plus épaisse. Nous sommes en bonne voie pour devenir les rois de la bobine maillée."

LA MONTÉE EN PUISSANCE MONDIALE DE LA BOBINE MAILLÉE ANNONCÉE PAR UPENDS EST EN ROUTE

En s'appuyant sur UpBar RS, UPENDS organisera une série d'événements aux quatre coins du monde pour concrétiser sa nouvelle proposition de marque, notamment à l'édition 2022 de l'Intertabac Dortmund et à la Vaper Expo en octobre 2022. La société prépare en parallèle plusieurs campagnes marketing. Ne manquez rien de l'actualité d'UPENDS. À propos d'UPENDS Créé en 2019, UPENDS est une marque d'e-cigarette spécialisée dans les systèmes à libération électronique de la nicotine, son siège est situé à Shenzhen, Guangdong, en Chine. UPENDS doit sa renommée de chef de file des e-cigarettes en Europe à son excellence technologique et de fabrication, à son design épuré, et à ses fonctionnalités abordables. UPENDS renforce son déploiement mondial. UPENDS privilégie sans relâche l'expérience utilisateur et ambitionne de devenir la marque préférée des vapoteurs. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.upends.com. Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence. Contacts Sampson Zhang Responsable du marketing [email protected]