mercredi, avril 24

Le district de «Ouhai accueille la diversité» dans sa politique de recrutement

La conférence de presse de la deuxième campagne mondiale de recrutement de talents «Ouhai accueille la diversité», organisée par le gouvernement du district de Ouhai, Wenzhou, en partenariat avec Haijiao Technology, s’est tenue au centre de radio et de télévision de Wenzhou le 6 septembre.

Wang Zhenyong, secrétaire du PCC du district de Ouhai

Le district d’Ouhai est une subdivision administrative de la province du Zhejiang en Chine. Il est placé sous la juridiction de la ville-préfecture de Wenzhou. Le district sera traversé par la ligne S1 du métro de Wenzhou.

Une présentation a été faite sur les dix mesures pour la construction d’un écosystème de talents inspiré de la forêt tropicale à Ouhai, ainsi que sur les spécificités de la feuille de route du projet, les industries participantes et l’effort de recrutement.

L’accent est mis sur la feuille de route du projet, les industries qui contribueront au succès du projet ainsi que sur l’effort de recrutement de professionnels qualifiés dont le besoin est urgent, afin de développer une réserve de talents de haute qualité tout en soutenant l’innovation et l’esprit d’entreprise dans tout le district.

Plus précisément, 11 projets techniques ont été inclus dans le cadre des besoins technologiques, nécessitant un investissement de 59 millions de yuans, l’un des projets étant à lui seul doté de 12 millions de yuans.

En ce qui concerne la campagne de recrutement de personnes hautement qualifiées qui sera entreprise, 104 postes de haut niveau doivent être pourvus, chacun d’entre eux nécessitant un diplôme de doctorat ou plus et 3 à 5 ans d’expérience à des postes intermédiaires ou de haut niveau dans des secteurs similaires.

Une fois le programme mis en œuvre, les candidats retenus pourront recevoir une récompense de 5 millions de yuans (650 000€) et bénéficier d’une série de politiques favorables en fonction du niveau de l’emploi.

Dans la liste des professionnels qualifiés dont le besoin est urgent, 523 postes ont été publiés, dont 136 offrent un salaire annuel supérieur à 100 000 yuans (13 000 €).

En outre, des postes pour les nouvelles entreprises et pour des rôles dans des secteurs nouveaux et émergents, parmi lesquels la production de vidéos courtes, les ventes de diffusion en direct et les ingénieurs en IA, ont également été inclus.

Le comité du parti du district d’Ouhai et le gouvernement du district ont toujours accordé une grande importance à l’attraction de talents de haut niveau.

Le secrétaire du comité du parti du district d’Ouhai, Wang Zhenyong, a déclaré dans le discours prononcé lors de l’événement : «Les plateformes d’innovation scientifique et technologique de Ouhai ont une demande urgente d’individus talentueux, tandis que certaines des politiques locales favorables sont sans précédent en termes d’offre. En outre, les services disponibles dans le district pour quiconque choisit de s’y installer sont remarquables pour leur qualité, leur niveau d’efficacité et leur orientation client. J’espère que les personnes talentueuses pourront amener leurs équipes et leurs projets à Ouhai et faire de leur rêve une réalité en travaillant ensemble pour réaliser une grande vision.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *