SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--SMOORE, un leader mondial dans l’offre de solutions technologiques de vapotage, annonce aujourd'hui s'être hissé parmi les 100 premiers du Classement des demandes internationales de brevets PCT 2021 des entreprises chinoises, en tant que numéro 1 du secteur de l'atomisation électronique, avec 84 demandes internationales de brevets PCT. RELX, partenaire stratégique de SMOORE et première marque de la vape en Chine, est également présent sur la liste, avec 74 demandes internationales de brevets PCT.


Fondé sur le nombre de demandes internationales de brevets PCT soumises en 2021, ce classement est publié par IPRdaily, un média spécialisé dans la propriété intellectuelle jouissant d'une influence mondiale, et la base de données internationale relative aux brevets, incoPat.

Au 31 décembre 2021, SMOORE cumulait plus de 3408 demandes de brevets, dont plus de 1570 demandes de brevets d'invention et plus de 1674 demandes de brevets acceptées. Authentique leader de l'industrie du vapotage, SMOORE a soumis jusqu'à 730 demandes internationales de brevets entre 2016 et 2021, notamment aux États-Unis où les demandes de SMOORE ont approché celles d'Altria.

La société, dont la recherche est axée sur le développement des technologies d'atomisation, a déposé plus de 600 demandes internationales de brevets liées à des éléments chauffants pour l'atomisation. Forte des brevets octroyés à sa technologie d'atomisation, véritable référence mondiale, SMOORE a lancé la solution de pod de vapotage à bobine céramique le plus fin au monde - FEELM Air, en janvier 2022. Doté de la nouvelle génération de bobine céramique à film bionique ultra-fin, le FEELM Air bénéficie de sept avancées majeures en termes d’expérience de vapotage, notamment une conception ultime, une fiabilité, un arôme et une expérience interactive conviviale.

À ce jour, SMOORE rassemble plus de 1500 experts de la recherche et du développement issus de différents domaines scientifiques. La société a établi 10 centres de recherche fondamentale à travers le monde, à l'appui de ses activités de recherche multidisciplinaire. 5 nouveaux centres de recherche sont en préparation.

Par ailleurs, SMOORE a déposé plainte devant la Commission du commerce international des États-Unis contre 38 entreprises et individus américains et canadiens pour violation de copyright, en octobre 2021. Les tiers mis en cause ont enfreint l'article 337 de la loi Traffic Act de 1930, certains produits, certaines cartouches de vapotage d'huile et certains composants contenant les mêmes caractéristiques que les produits de SMOORE.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Frankie Chen
frankie.chen@smoorecig.com