Placé sous le thème « Technologie intelligente : autonomiser l’économie, enrichir la vie », l’Exposition Smart China 2019 se compose de conférences, expositions, concours et forums.

Des dirigeants d’organisations internationales, des universitaires et des hauts responsables d’entreprises de près de 60 pays et régions, et plus de 800 entreprises nationales et étrangères se sont réunis à Chongqing pour participer à cette exposition.

Organisée par le Ministère des Sciences et des Technologies, le Ministère de l’Industrie et des Technologies de l’Information, l’Académie des Sciences de Chine, l’Académie d’Ingénierie de Chine, l’Association des Sciences et Techniques de Chine et le gouvernement de Chongqing, l’exposition a débuté le 26 août et se terminera le 30 août.

Divers sujets seront traités et axés sur l’industrie intelligente, la fabrication intelligente et l’application intelligente, la technologie intelligente, et le big data. Les experts et les parties prenantes de l’industrie du pays et de l’étranger sont incités à mettre en commun leurs idées et expériences.

Des compétitions internationales telles que celles de véhicules autonomes et des courses de drones auront lieu. Plus de 20 nouvelles technologies et produits dans le domaine du big data seront présentés lors de l’exposition.