mercredi, avril 10

Till The End of the Moon, jusqu’à la fin de la lune

Le Webdrama « Till The End of the Moon » (Chang Yue Jin Ming / Hei Yue Guang Na Wen BE Ju Ben / 长月烬明 / 黑月光拿稳BE剧本) est une série des genres drame, fantasy, historique et romance, avec pour thème principal l’amour, ainsi que les thèmes basés sur un autre monde, les démons, la magie, la réincarnation et le voyage temporel.

Diffusée du 06 avril 2023 au 09 juin 2023, avec 40 épisodes, sur Youku et Tudou, cette série est basée sur le roman « Black Moonlight Holds the BE Script » de Teng Luo Wei Zhi, avec Luo Yunxi et Bai Lu.

«Til the End of the Moon» est une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Kuk Kok Leung et Wang Hai Qi.

Résumé détaillé :

Afin de sauver le monde du dieu du diable Tantai Jin (澹台烬), Li Susu (黎苏苏), fille du chef de la secte Hengyang, décide de retourner dans le passe, 500 années auparavant, afin de prendre le contrôle du corps de Ye Xiwu (叶夕雾), l’épouse Tantai jin, Seigneur Démon.

Li Susu est chargée d’empêcher le mortel Tantai Jin de devenir le Dieu du diable en extrayant son os maléfique, présent dans son corps depuis sa naissance.

À son insu, Ye Xiwu, fille d’un grand général, est mariée à Tantai Jin, qui est actuellement un prince otage du royaume de Jing (景国). Ils développent des sentiments amoureux l’un pour l’autre et Li Susu se sacrifie pour changer le destin de Tantai Jin et du monde.

Après avoir perdu Li Susu, Tantai Jin, accablée de chagrin, cherche son âme pendant 500 ans et a été sauvée par une secte de cultivation. Il devient alors disciple de la secte Xiaoyao et rencontre à nouveau Li Susu qui renaît.

Tout comme les deux ravivent leur amour, la révélation de la nature natale de Tantai Jin met néanmoins à nouveau les trois royaumes en danger. Face à un destin brutal, Tantai Jin met en branle un plan pour arrêter la fin du monde.

Personnages principaux

  • Luo Yunxi – Tantai Jin (澹台烬) / Cang Jiumin (沧九旻) / Mingye (冥夜) Tantai Jin (澹 台 烬): Il est le démon du destin, un être puissant qui est l’incarnation de tout le mauvais karma et qui n’apportera que la mort et la destruction au monde. Cependant, il y a 500 ans, il n’est qu’un simple mortel incapable de ressentir les émotions humaines en raison de l’existence d’un os maléfique et de son identité de fœtus diabolique. Il ne peut masquer cette caractéristique qu’en imitant les réactions de son entourage. Ridiculisé et isolé en raison de cette caractéristique, Tantai Jin est envoyé au royaume de Sheng en tant que prince otage à l’âge de six ans, mais s’échappe plus tard dans le royaume de Jing et devient le roi au pouvoir.
  • Cang Jiumin (沧 九 旻): Alias ​​de Tantai Jin alors qu’il était un disciple de cultivation du chef de la secte Xiaoyao, Zhaoyou. Là-bas, Tantai Jin apprend les concepts d’honnêteté, de loyauté et le fait qu’il est capable de faire ses propres choix quant à son destin.
  • Mingye (冥夜) : Tantai Jin entre dans le rêve de la vie éphémère (般若浮生) d’un dragon en tant que Mingye, le puissant dieu de la guerre et chef du royaume immortel supérieur, qui considère qu’il est de son devoir de protéger le monde. Mingye crée le rêve de la vie éphémère et laisse un fil de son âme dans l’échelle protectrice du cœur pour guider Tantai Jin sur le chemin de la droiture.
  • Dieu Diable Original (初代魔神) : Né lorsque Fuxi et Nüwa ont créé le monde, le Dieu Diable est relégué à prendre les péchés du monde. Armé de son os maléfique, du sceau de raffinage des os créé à partir de son cœur, de l’arbalète tueuse de dieu créée à partir de son os et de l’épée coupant le ciel créée à partir du feu de l’enfer, le dieu diable prévoit d’ouvrir la voie de la détresse et de revenir. le monde vers le chaos central primordial. Pour assurer sa résurrection en cas d’échec du plan, il signe un pacte avec la Moon Tribe pour qu’ils soient le gardien du fœtus diabolique.
    Bai Lu comme Li Susu (黎苏苏) / Ye Xiwu (叶夕雾) / Sangjiu (桑酒)
  • Li Susu (黎苏苏): Née immortelle, elle est présentée comme la fille du chef de la secte Hengyang. Elle est l’élu pour utiliser le miroir du passé pour sauver le monde de la culture.
  • Ye Xiwu (叶夕雾): Fille cadette du général Ye du royaume de Sheng, mariée à Tantai Jin. C’est le corps dont Li Susu va prendre la foirme lorsqu’elle voyage 500 ans en arrière.
  • Sangjiu (桑酒) : Li Susu entre dans le rêve de la vie éphémère d’un dragon en tant que Sangjiu, une princesse palourde. Après que le joyau de la couronne de son clan ait été utilisé pour sauver un Mingye blessé, Sangjiu devient son épouse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *