Wuliangye, le premier producteur d’alcool chinois, a fait une apparition remarquable au pavillon chinois de l’Expo 2020 de Dubaï, dans l’émirat de Dubaï, aux Émirats arabes unis, qui a officiellement ouvert ses portes aux visiteurs vendredi.

En tant que partenaire officiel et producteur de la boisson alcoolisée désignée du pavillon chinois, le producteur d’alcool chinois partage ses produits, son image de marque et le charme et la culture des spiritueux chinois avec le monde.

Il s’avère que Wuliangye a une relation profonde avec les Expositions internationales. Le producteur d’alcool a participé de nombreuses fois aux Expositions internationales et a remporté plusieurs prix et éloges dans le monde entier.

En tant que représentant des marques nationales chinoises, Wuliangye a participé activement à de grands événements internationaux tels que la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), le Forum de Boao pour l’Asie et l’Exposition Chine-ANASE.

Selon Wuliangye, la marque profitera pleinement des opportunités offertes par l’Exposition internationale pour montrer au monde les efforts élargis qu’elle déploie pour promouvoir le développement commun du monde et la création d’une communauté partageant un même avenir.

D’une superficie de 4 636 mètres carrés, le pavillon chinois, l’un des plus grands pavillons de l’Expo 2020 de Dubaï, accorde une place prépondérante aux dernières réalisations du pays dans des domaines tels que l’exploration spatiale, les technologies de l’information et l’intelligence artificielle (IA), offrant une vision futuriste d’une vie meilleure pour les êtres humains.

Organisée autour du thème « Connecter les esprits, créer l’avenir » (Connecting Minds, Creating the Future), l’Expo 2020 de Dubaï aura lieu du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. C’est la première fois que l’Exposition internationale se déroule au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud.