jeudi, mai 23

Advancing of ZQ, un film avec des super pouvoirs pas comme les autres

Dirigé par Song Yang, Advancing of ZQ, aussi nommé Chao Neng Yi Jia Ren ( 超能一家人), 进击的郑前 ou encore Super family, st un film du genre comedie, Sci-Fi, et Fantasy. Un cocktail de super héros pas comme les autres, avec beaucoup d’humour.

Le film raconte l’histoire de Zheng Qian (Ai Lun) qui a développé une application «artefact financier». De façon inattendue, il a été surveillé par un homme maléfique, Kov (Shen Teng), opriginaire de sa ville natale. Zheng a par la suite été percuté par une météorite et a gagné un super pouvoir. Zheng va utiliser ses super pouvoirs pour gagner de l’argent.

Outre Zheng, tout sa famille va recevoir des super pouvoirs : sa soeur peut voler, son père peut devenir invisible, son grand-père est immortel, et son autre soeur a une force surhumaine.

Zheng s’attendait au début à ce que sa famille aide les gens, mais la famille est gênée d’utiliser ses pouvoirs. Maintenant, la «famille des superpuissances», forte mais stupide, est prête à intervenir pour combattre Kov, et une guerre entre superpuissances et super riches est sur le point de commencer.

Trailer (en) : https://www.youtube.com/watch?v=qWVKJapmy5E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *