vendredi, juin 14

Junshi BioPharma développe des médicaments innovants

Junshi BioPharma est une société biopharmaceutique axée sur l’innovation qui se consacre à la découverte et au développement de médicaments innovants, ainsi qu’à leur recherche clinique et à leur commercialisation à l’échelle mondiale.

Sa mission est de fournir aux patients des options de traitement plus efficaces et moins coûteuses. Basé sur la plate-forme technologique de base de l’ingénierie des protéines, Junshi se situe à la frontière de la R&D de médicaments macromoléculaires.

Avec une capacité distinguée en matière de découverte de médicaments innovants, de R&D biotechnologique avancée, une capacité de production à grande échelle sur l’ensemble de la chaîne industrielle et un portefeuille de médicaments candidats en expansion rapide présentant un énorme potentiel de marché, Junshi dispose d’une longueur d’avance en Chine dans le domaine émergent de l’immuno-oncologie et pour le traitement des maladies auto-immunes et métaboliques.

Junshi est la première société de Chine à déposer une demande d’IND et une demande de NDA auprès de la NMPA pour l’anticorps monoclonal anti-PD-1, et également la première société de RPC à recevoir les approbations IND de la NMPA pour l’anticorps monoclonal anti-PCSK9 et l’anticorps monoclonal anti-BLyS.

Sa vision est de devenir un pionnier dans le domaine de la médecine translationnelle en développant des médicaments de premier ordre et les meilleurs de leur catégorie grâce à une innovation originale.

Avec l’enrichissement de nos pipelines de produits et l’exploration des thérapies combinées médicamenteuses, Junshi a étendu son innovation à la R&D d’un plus grand nombre de types de médicaments, y compris les médicaments à petites molécules et les conjugués anticorps-médicaments (ou ADC), ainsi qu’à l’exploration de la prochaine génération. thérapies innovantes contre le cancer et les maladies auto-immunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *