Red Xifeng, une liqueur haut de gamme du célèbre producteur chinois de liqueurs Xifeng Group, a été présentée au sommet NEXT (Singapour 2021) qui s’est tenu mercredi à Singapour en tant que principal produit officiel désigné.

Ancrée dans une histoire vieille de 3 000 ans, la liqueur Xifeng est un représentant typique des marques chinoises qui sont fabriquées en Chine et qui deviennent mondiales. Elle porte la culture chinoise de « l’harmonie universelle ».

L’apparition des produits Red Xifeng au sommet a montré la sincérité et la responsabilité de la Chine envers le monde, ainsi que le style de la Chine en tant que grand pays et le profond héritage d’une civilisation ancienne.

En tant que pionnier de la transformation numérique des industries traditionnelles, la liqueur Xifeng saisira les opportunités offertes par le cinquième Sommet Next.

Ainsi, Red Xifeng va lancer un nouveau cycle de révolution scientifique, technologique et industrielle. La marque va participer à l’initiative « Belt and Road » (BRI) et le modèle de développement à double circulation et intégrer les ressources de haute qualité du monde, promouvoir l’excellence et l’innovation technologique et approfondir le commerce.

L’objectif est d’améliorer l’influence de la marque et d’afficher le charme des produits fabriqués en Chine et la culture de l’alcool chinois, a déclaré Zhang Zheng, président du groupe Xifeng.

Basé dans la province de Shaanxi, dans le nord-ouest de la Chine, berceau des cultures des dynasties Zhou, Qin, Han et Tang et zone centrale de la BRI, le groupe Xifeng a des influences économiques et culturelles dans la construction de la Belt and Road.

Ces dernières années, le groupe Xifeng a lancé la construction de projets culturels tels que le musée de la liqueur de Xifeng et la vieille rue de Xifeng, et a organisé le festival culturel de la liqueur de saveur chinoise Feng, intégrant toutes les ressources médiatiques pour créer une culture de la liqueur multiformes, multi-niveaux et tridimensionnelle dans le cadre de la BRI et stimuler la diffusion de la culture chinoise.

Le sommet NEXT a été organisé avec succès à Auckland, Hangzhou et Dubaï pour quatre sessions consécutives.