Hisense, acteur de premier plan en matière d’électronique grand public et d’électroménager, 3ème fabricant mondial de téléviseurs et 4ème en réfrigérateurs, dévoile aujourd’hui sa collaboration avec l’actrice Gong Li.

Gong Li est connue notamment pour ses rôles dans « Mémoires d’une Geisha », ou encore « Le Sorgho rouge », « Qiu Ju, une femme chinoise » et « Adieu ma concubine » qui ont respectivement remporté l’Ours d’or du Festival international du film de Berlin, le Lion d’or du Festival international du film de Venise et la Palme d’or du Festival international du film de Cannes.

Membre du jury du Festival international du film de Venise et du Festival international du film de Tokyo, faisant preuve d’un professionnalisme sans faille, Gong Li a fait connaître, depuis de nombreuses années, les films chinois sur la scène internationale. Le partenariat entre l’actrice et Hisense, marque chinoise rayonnant à l’échelle internationale, apparait comme une évidence. Hisense a choisit Gong Li d’abord, et avant tout, en raison de sa personnalité qui reflète les valeurs de la marque, sa fiabilité et son excellence.

Depuis plus de 50 ans, Hisense développe et commercialise ses téléviseurs mais aussi ses appareils d’électronique grand-public et d’électroménager. Dès 2006, l’entreprise a décidé de se tourner vers les marchés étrangers pour en explorer le potentiel de croissance, la marque exporte aujourd’hui ses produits dans 160 pays et régions à travers le monde. Maintes fois récompensée, l’entreprise met un point d’honneur à proposer aux consommateurs des produits à la pointe de la technologie et de haute qualité.

Dans l’optique de toujours apporter aux consommateurs le meilleur de la technologie, Hisense a annoncé ce mois-ci la sortie en France de son nouveau Laser TV, le Laser TV 100L5F accompagné de son écran 100’’ anti-reflet ALR, permettant à chacun de récréer une expérience de cinéma à domicile.

Le partenariat avec Gong Li démontre encore une fois les ambitions internationales de la marque, ses valeurs tournées vers l’excellence et son attrait pour le cinéma. Il vient s’ajouter à une longue liste de partenariats dans le milieu du divertissement et du sport, dont le partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain annoncé en aout dernier, mais aussi le sponsoring de grands événements internationaux et détenteurs de droits, dont l’UEFA Euro tm (2016, 2020) ou la dernière Coupe du monde FIFA 2018tm