lundi, septembre 9

Le marché chinois des cathéters de dénervation rénale devrait croître de 9 % d’ici 2033

La prévalence de l’hypertension ne cesse d’augmenter en Chine, ce qui en fait un problème de santé majeur. Pour relever ce défi, des traitements tels que les systèmes de dénervation rénale apparaissent comme des solutions potentielles, en particulier pour les patients souffrant d’hypertension résistante.

Dans ce contexte, le marché des cathéters de dénervation rénale en Chine devrait croître à un taux de croissance annuel composé d’environ 9 % entre 2024 et 2033, prévoit GlobalData, une société leader dans le domaine des données et de l’analyse.

Dernier rapport de GlobalData , « Taille du marché des cathéters de dénervation rénale par segments, part, réglementation, remboursement, procédures et prévisions jusqu’en 2033 », révèle que le marché chinois des cathéters de dénervation rénale devrait atteindre environ 2 millions de dollars en 2033.

Nandini Nagpal , Équipement médical Un analyste de GlobalData commente : « La dénervation rénale offre une solution innovante aux patients incapables de gérer leur tension artérielle avec des médicaments. Cette procédure mini-invasive permet non seulement de contrôler efficacement l’hypertension, mais aussi de réduire le risque d’événements cardiovasculaires tels que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Avec ses avantages à long terme et son profil de sécurité favorable, la dénervation rénale représente une avancée significative dans le traitement de l’hypertension. »

Medtronic Plc a récemment annoncé l’approbation de son système de dénervation rénale Symplicity Spyral par la National Medical Products Administration (NMPA) en Chine. Il s’agit du premier système de dénervation rénale en Chine à recevoir l’approbation de la NMPA. Cette procédure innovante et peu invasive utilise la radiofréquence pour réduire la pression artérielle.

Nagpal conclut : « La Chine est prête à relever le défi de santé publique majeur que représente l’hypertension grâce à ses politiques et initiatives de santé en constante évolution, telles que l’Initiative Chine en bonne santé (2019-2030). L’introduction de technologies innovantes, telles que les systèmes de dénervation rénale, élargit la gamme de solutions avancées pour la gestion de l’hypertension. Ces initiatives visent à réduire la prévalence de l’hypertension et à améliorer la santé cardiovasculaire globale de la population. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *