mercredi, avril 17

Le producteur chinois de baijiu Wuliangye organise sa 27e convention annuelle et présente les réalisations de sa marque

La 27e convention annuelle de Wuliangye 12.18, une cérémonie traditionnelle pour Wuliangye et ses chaînes d’approvisionnement, s’est tenue lundi à Yibin, dans la province du Sichuan, au sud-ouest de la Chine, sur le thème de la croissance partagée atteinte grâce au dialogue et à la collaboration.

L’événement a été organisé en présentiel pour la première fois après trois années marquées par les mesures de prévention et de contrôle du COVID-19.

Un millier de concessionnaires et d’investisseurs présents à la convention ont tous salué les succès de la marque et espèrent rechercher davantage d’opportunités de coopération à l’avenir.

Au cours des trois premiers trimestres de cette année, le producteur chinois de baijiu a enregistré une solide croissance de son chiffre d’affaires en glissement annuel.

Les données montrent que la société a engrangé un chiffre d’affaires de 62,536 milliards de yuans entre janvier et septembre de cette année, soit une hausse de 12,11% en glissement annuel.

Son bénéfice net s’est élevé à 22,833 milliards de yuans au cours de la période, soit une augmentation de 14,24% en glissement annuel.

On apprend que la valeur de la marque Wuliangye a désormais dépassé les 400 milliards de yuans et que son indice de puissance a atteint le niveau le plus élevé, AAA +.

En outre, l’entreprise a également été classée parmi les 50 marques chinoises les plus appréciées par les étrangers cette année, et elle est la seule marque figurant sur la liste des candidats présélectionnés pour le prix China Quality Nomination Award dans l’industrie chinoise du baijiu.

Wuliangye a contribué de façon exceptionnelle au développement de Yibin, a déclaré Yuan Huabing, vice-maire exécutif de Yibin, ajoutant que Yibin accélérait désormais la construction d’un pôle industriel de baijiu de classe mondiale, et que la ville poursuivrait ses efforts pour aider Wuliangye à parvenir à un développement de haute qualité.

Zeng Congqin, président du groupe Wuliangye, a déclaré que Wuliangye prendrait des mesures énergiques pour améliorer davantage la qualité de ses produits, la valeur de sa marque, son leadership en matière d’innovation et sa gouvernance moderne afin d’accélérer le rythme en vue de construire une marque chinoise haut de gamme avec une influence mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *