Sophie (de son vrai nom : Yuzhu) explique que dans la culture chinoise, l’homme fait tout pour la femme. Il est constamment aux petits soins pour elle. Il lui achète tout ce qu’elle désire, il paie le restaurant, il lui offre des cadeaux et prend en charge

They Kiss Again - Drama

They Kiss Again – Drama

toutes ses dépenses, il passe tout ces caprices… C’est ainsi qu’il prouve à la société qu’il est un homme gentil et bon.

Sophie explique que l’homme doit accepter sa petite amie pour femme. Une fois chose faite, il prend en charge ses parents, grands-parents et elle-même. Une fois marié, l’homme devient un bon mari,  il travaille et paie toute les dépenses quotidiennes, d’après cette dernière.

La femme, de son côté, se charge du reste (parents, ménage, décoration, cuisine, courses, …). Si la femme travaille, son salaire devient de l’argent de poche, qui lui est uniquement destiné. De même, l’homme verse tous les mois à sa femme de l’argent de poche. Selon Sophie, l’homme se doit d’être gentil et d’offrir le monde à sa compagne, parce que c’est un signe de gentillesse et d’honneur dans la société.