L’OMS envoie une équipe en Chine pour déterminer l’origine du coronavirus.

L’OMS envoie une équipe en Chine pour déterminer l’origine du coronavirus.

Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus

«Nous pourrons mieux combattre le virus lorsque nous saurons (…) comment il a commencé», a déclaré le directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Ce dernier a donc décidé d’envoyer une équipe de l’OMS en Chine afin de déterminer l’origine du nouveau coronavirus.

«Nous pourrons mieux combattre le virus lorsque nous saurons tout sur le virus, y compris comment il a commencé. Nous enverrons une équipe la semaine prochaine en Chine pour nous préparer à cela et nous espérons que cela nous permettra de comprendre comment le virus a commencé et ce que nous pouvons faire à l’avenir pour nous préparer», a assuré le directeur de l’OMS

A propos de Chine Magazine 14847 Articles
Service de presse en ligne consacré à la Chine (société, culture, économie, politique, relations internationale, science et technologie, ...)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.