Moonbug Entertainment Ltd. a annoncé que le plus grand programme pour enfants, CoComelon, arrive sur le marché de la Chine grâce à des partenariats élargis et nouvellement établis avec les principales plateformes de diffusion en continu du pays : iQIYI et Xigua Video de ByteDance.

Grâce à ces ententes, Moonbug a élargi la portée de CoComelon, déjà bien aimé dans la plus grande partie du monde, ce qui donne aux centaines de millions de téléspectateurs des plateformes chinoises un accès à du contenu en mandarin et en anglais.

Moonbug Entertainment Ltd. est l’une des plus importantes entreprises de médias numériques au monde. La distribution de Moonbug a connu une croissance considérable à l’échelle mondiale. L’an dernier, elle a établi ses assises en Chine.

Les marques de Moonbug, qui visent à offrir aux enfants du contenu enrichissant, ont continué de prendre de l’ampleur. Ces nouveaux partenariats offrent à l’entreprise de médias de nouvelles possibilités sur le marché.

«L’expansion de CoComelon en Chine marque le début d’un nouveau chapitre sous le signe de l’expansion pour Moonbug, et jette les bases de futurs partenariats sur le marché», a déclaré Nicolas Eglau, directeur général, EMOA et Asie-Pacifique, Moonbug. «Notre ambition est de veiller à ce que chaque enfant en Chine ait la possibilité de tisser des liens avec les personnages de CoComelon sur une ou plusieurs de leurs plateformes préférées».

CoComelon enseigne aux enfants à prendre part à des activités quotidiennes et à adopter des comportements positifs avec enthousiasme. Les enfants peuvent facilement s’identifier aux thèmes universels et aux récits quotidiens présentés, comme manger des légumes, apprendre à attacher ses chaussures et se préparer à aller au lit.

Avec ses couleurs vives et audacieuses et ses joyeuses comptines et formules, CoComelon attire les enfants d’un à quatre ans pour chanter et danser avec JJ et ses frères et soeurs et, du même coup, apprendre les lettres, les chiffres, les sons d’animaux, les couleurs, et plus encore.

Moonbug discute activement avec d’autres partenaires au sujet de futurs lancements dans les semaines à venir. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Moonbug, consultez le site www.moonbug.com/.