Sélectionner une page

SCI/TECH

Ouverture d’un nouvel institut de recherche H3C à Chengdu

Le nouvel institut de recherche H3C de Chengdu est un projet important pour la recherche et l’inovation dans le domaine de l’intelligence artificielle.

La cérémonie d’ouverture de l’institut a eu lieu à l’AI International Hub, dans le Singapore-Sichuan Hi-tech Innovation Park, dans la zone de développement industriel de haute technologie de Chengdu.

Il s’agir du premier parc à proposer le concept « IA + 5G » dans l’Ouest. L’institut est exploité et géré par Chengdu Tianfu Software Park et se concentrera sur la recherche et le développement dans les domaines de la 5G et des technologies de stockage de prochaine génération.

Principal exploitant professionnel de parcs industriels en Chine, Chengdu Tianfu Software Park traite désormais des dizaines de projets et compte un investissement total de plus de 10 milliards de yuan (1,3 mds €).

L’institut de recherche industrielle China Mobile, le nouvel institut de recherche H3C de Chengdu, la deuxième base du quartier général NSFOCUS, le siège de China Post ont annoncé leur participation à ce nouvel institut de recherche.

Le nouveau H3C Group est un chef de file de l’industrie dans la fourniture de solutions numériques et offre une gamme complète de serveurs, de stockage, de réseaux, de sécurité, de systèmes hyperconvergés et de systèmes de gestion des TI.

H3C Group est le plus grand fournisseur d’échangeurs et de routeurs de communication, de services de réseau d’entreprise et de plateformes de gestion du Cloud en Chine.

Chine vs Etats-Unis

Deux puissances économiques mondiales au coude à coude

Chine-Afrique

Les relations sino-africaines prennent un nouveau tournant

Mers de Chine

Dossier explosif entre la Chine et ses voisins asiatiques

Coin des Idées




La Chine impériale

Le MAG de la Chine

Vie de famille, LGBTQ, Sexualité, Egalité, Bien être, Chine insolite

Nos partenaires

Africa Wire

%d blogueurs aiment cette page :