samedi, juin 22

Tencent Cloud International aide Canadia Bank à déployer une nouvelle application mobile

Tencent Cloud International, l’une des principales sociétés de cloud au monde, a soutenu Canadia Bank, l’une des plus grandes banques locales au Cambodge, pour lancer la nouvelle application bancaire mobile de la banque au Cambodge, a indiqué un communiqué conjoint.

La plateforme de technologie financière mobile à guichet unique Tencent Mobile Framework (TMF) a soutenu la banque cambodgienne le long de toute la procédure, allant du développement à la maintenance et à la mise en œuvre de l’application bancaire mobile de la banque, selon le communiqué.

Les technologies de TMF facilitent la fluidité de l’application, en offrant des fonctions faciles à utiliser et en maintenant des réponses rapides pendant le traitement des transactions à tout moment, a indiqué le communiqué.

Poshu Yeung, vice-président senior de Tencent Cloud International, a déclaré que l’entreprise était heureuse de s’associer à son partenaire Yusys Technologies pour soutenir Canadia Bank dans le lancement de sa nouvelle application mobile, qui vise à fournir à ses utilisateurs des options bancaires mobiles plus simples et plus pratiques.

Howard Lau, directeur de l’information de Canadia Bank, a déclaré que le lancement de cette nouvelle application était une étape importante dans la feuille de route de la transformation numérique de la banque.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien de Tencent Cloud International, qui nous offre des services de qualité constante, ainsi que sur son expérience dans le domaine des technologies financières », a-t-il ajouté. « Grâce à cette collaboration, nous sommes impatients de voir nos produits et services de premier ordre mis en œuvre au profit de tous nos clients au Cambodge. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *