WeChat, la clé pour la MTPA

par | Sep 23, 2016 | Afrique, Chine - Afrique, MONDE

La Mauritius Tourism Promotion Authority, en collaboration avec l’ambassade de la République populaire de Chine et Mauritius Telecom, va lancer une application WeChat, à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam. Le but est de permettre aux touristes chinois de rester en contact avec leurs familles restées en Chine.

Pour cela, des cartes SIM seront remises, à leur descente d’avion et gratuitement, aux 30 premiers passagers, parmi les 2’000 visiteurs chinois du vol d’Air Mauritius en provenance de Beijing.

Ces derniers recevront leur carte SIM des mains du Premier ministre adjoint, ministre du Tourisme et des Communications extérieures, Xavier-Luc Duval. La cérémonie de lancement se déroulera en présence de l’ambassadeur chinois, Li Li, du CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh, et du directeur de la MTPA, Kevin Ramkaloan.

Depuis son arrivée au pouvoir Xavier-Luc Duval a mit en place une stratégie digitale visant à attirer les touristes, et notamment ceux venus de Chine. En effet, le nombre de touristes chinois a grimpé passant de 6,1% en 2014 à 7,8% en 2015, soit 89’585 visiteurs.

Vous souhaitez en savoir plus, recherchez votre article

%d blogueurs aiment cette page :