samedi, juin 22

China Youran Dairy Group Limited annonce des changements de direction

Le conseil d’administration de China Youran Dairy Group Limited a annoncé les changements suivants dans la composition du conseil à compter du 22 juillet 2022.

Zhang Xiaodong a démissionné de son poste de directeur exécutif de la société, celle-ci a prit effet le 22 juillet 2022 en raison d’autres engagements professionnels et ne sera plus président de la société.

Zhang Xiaodong a confirmé qu’il n’avait aucun désaccord avec le Conseil et qu’il n’était pas au courant d’une question relative à sa démission en tant que directeur exécutif devant être portée à l’attention des actionnaires de la Société ou de « The Stock Exchange of Hong Kong Limited ».

Le conseil d’administration a annoncé que Yuan Jun a été nommé directeur exécutif et président de la société à compter du 22 juillet 2022. Ce dernier, âgé de 43 ans, a rejoint Inner Mongolia Yili Industrial Group Co. Ltd. en juillet 1998 et possède plus de 24 ans d’expérience dans l’industrie laitière.

Il a commencé sa carrière dans la division du lait liquide de Yili, puis a occupé les postes de directeur de production, d’assistant du directeur de l’usine, d’assistant du directeur général et de directeur général de diverses filiales de la division du lait liquide et de la division des boissons froides de Yili de mai 2000 à février 2011.

Yuan Jun a été successivement directeur de la production, assistant du directeur général et directeur général adjoint du département de gestion de la production de la division des boissons froides de Yili de février 2011 à juillet 2016.

Il a successivement occupé les fonctions de directeur général adjoint de la division du lait cru, de directeur général adjoint et de directeur général adjoint principal de la division du lait liquide de Yili (en charge de l’ensemble des activités de lait cru de Yili) d’août 2016 à juillet 2022.

Yuan Jun est directeur non exécutif de Inner Mongolia Saikexing Reproductive Biotechnology (Group) Co. Ltd, une filiale de la Société, depuis février 2020. À la date de cette annonce, M. Yuan a été nommé directeur et président d’Inner Mongolia Youran Dairy Co. Ltd, une filiale de la Société.

Yuan Jun est diplômé de l’Université des Sciences et Technologies de Tianjin en 2005, avec une spécialisation en sciences et ingénierie alimentaires. Il a conclu un contrat de service avec la Société pour une durée de trois ans à compter du 22 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *