Sélectionner une page

Afrique,Liu Yunsheng,MONDE

Forum de collaboration entre l’Institut Confucius et l’entreprise chinoise

Le 24 mai 2017, les représentants des étudiants de l’Institut Confucius d’Abidjan ont bénéficié, dans un cadre de collaboration Institut Confucius-entreprise multinationale chinoise, d’un échange avec un grand responsable d’une entreprise chinoise intitulée PowerChine sur une présentation générale  de l’entreprise chinoise.

Monsieur HU Junde, assistant président de la direction de travaux internationaux du PowerChine… vécu 36 ans en Afrique à parlé d’abord de son expérience de s’intégrer aux pays africains. Il présente également l’organisation, la gestion, la ressource humaine et la technologie de son entreprise, il encourage enfin les étudiants à bien apprendre la langue de la culture chinoise afin de pouvoir travailler dans les grandes entreprises.

Le directeur de l’Institut Confucius monsieur LIU Yunsheng prend l’occasion d’exprimer son intention de faire approcher son Institut avec les grands entreprises, à travers de présentation de l’entreprise au cours de l’Institut par les entrepreneurs, une visite sur le champs de travaux à la suite, et des conférences de la culture millénaire en faveur des entreprises chinoises assurées par l’Institut afin de les aider à  faire cohésion sociale.

Dans un esprit ouvert et inclusif, l’Institut Confucius prend une série de mesure favorable aux étudiants à intégrer à l’emploi et cherche une modalité pédagogique propice à rendre l’Institut au service de la société.

Recevez la Newsletter

Coronavirus (2019-nCoV)

Suivez-moi sur Twitter

Confrontation Chine – Etats-Unis

Coopération Chine – Afrique

Essentiel de l’actu

Votre avis nous intéresse!

Mers de Chine

Dossier explosif entre la Chine et ses voisins asiatiques

Dossier d’Histoire




Africa Wire

%d blogueurs aiment cette page :